D'apparence sympathique et sérieux, mais la réalité en est toute autre...
Les problèmes ont commencés après l'achat d'un véhicule d'occasion.
Juste après la première semaine d'achat, des fuites de carburant, de liquide de refroidissement et huile de boite de vitesse sont survenues.
Plus des problèmes de cardans , de supports moteur, d'amortisseurs, de disques de freins et de vanne EGR.
Il a fallu amener le véhicule une quinzaine de fois au garage afin de remédier aux nombreux problèmes, mais sans résultats probants. Le problème de fuite de liquide de refroidissement persiste et nous avons découvert la raison, alors que le garage disait ne pas comprendre d'où cela pouvait provenir. (Fuite d'une durite radiateur, du vase et bouchon d'expansion) mais pièces disponibles que chez Mercedes, le garage ne voulait pas faire de frais et nous menait en bateau.
Il y a quelques semaines en passant le CT nous nous sommes rendus compte que les amortisseurs avants n'étaient pas conformes, le véhicule était de ce fait trop rabaissé à l'avant , il touchait le moindre ralentisseur, même en 1ere et les pneumatiques touchaient de ce fait, l'intérieur des réceptacles au moment du braquage .Le contrôleur du centre était abasourdi...
Une dernière: lors du remplacement de la batterie pour faiblesse, nous nous sommes rendus compte que celle en place correspondait à un modèle pour essence alors qu'il en fallait une pour véhicule diesel avec l'empérage plus élevé adapté.
Enfin, pour terminer, ne vous fiez pas au faux semblant sympathique du patron et a ses promesses, car au moindre problème vous verrez qu'il changera d'attitude.
Il fera tout pour faire trainer les choses, vous dire que ce n'est pas garanti, Ă©vitera Ă tout prix de faire des frais Ă sa charge dessus.
Il vous dira de passer, vous gardera le véhicule en test, vous dira, c'est gratuit, c'est zéro, ( Encore heureux !!!) vous la reprendrez, mais au final, rien n'aura été réparé, juste du bricolage pour gagner du temps.
Les véhicules d'occasion sont achetés en lot et revendus à l'unité avec comme objectif de faire le moins de frais dessus et en tirer en maximum de profit.
Donc soit vous passez pendant quelques temps entre les mailles du filet, soit tous les problèmes vous tombent dessus dans les jours qui suivent la vente.
Une personne avant moi s'était désistée de la vente au bout d'une semaine en raison d'un problème de boîte de vitesse, cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille...