Bonjour,
Lors de ma premiere revision j'ai eut la désagréable surprise de constater que les niveaux de liquide de refroidissement et d'huile m'avaient été facture alors même que ce n'étais pas là cas lorsque j'amenais ma sandero,j'avais accepté a l'epoques mais de récents événements détaillés en dessous m'obligent à en parler.
Ayant fait mes stages de mécanicien automobile et étant titulaire d'un bts AVA.
Lors de mes stage chez un renault en regio
parisienne l'appoint à toujours été fait gracieusement au personnes qui nousdemandaisent de le vérifier et de le faire.
Suite à la mauvaise expérience de mon fere qui s'était vu initialement facturer des disques sur son devis pour que le garage nous dise textuellement "vous pouvez encore faire 70 000 km, pas 700 ou 7 000 mais 70 000 usure à 50% des disques.
Ensuite le remplacement des valves électronique de mon frère a pris 2 jours alors que initialement on nous parlais d'un jours,j'ai aussi fait modifié le litrage sur le devis étant donné que le moteur est donné pour une contenance avec filtre entre 4,1 et 4,2 litre alors que le devis annonçait 4,5 litres.
Ses écrous antivols av ont été détériore.
Une de ses jante a été rayée.
Pour refaire l'étanchéité entre ses valves et la jante de grosse rayures on ete réalisées.
Nous avons toujours payé nos factures,j'ai le plus grand respect pour ce garage étant moi même mécaniciens,je connais les difficultés de cette profession et j'ai le plus grand respect pour mes confrères.