Ne faites pas comme moi ; avant d'y mettre les pieds, consultez les avis sur Google...
Petit véhicule emmené par dépanneur suite à un bruit moteur. Au bout de X relances, le patron me rappelle au bout de 20 jours pour me dire que le moteur de ma C3 (20 000km) est mort et qu'il faut envisager un échange standard... Je lui explique que dans ce cas, je préfÚre rouler avec jusqu'à ce que le moteur rende l'ùme et qu'il ne fasse juste que la vidange.
Je rĂ©cupĂšre mon vĂ©hicule le lendemain, le patron me dĂ©clare qu'il est rĂ©parĂ©, qu'il s'agissait juste de la courroie d'accessoires qui s'Ă©tait effilochĂ©es (30âŹ). SoulagĂ©, je vais rĂ©gler et paf... 570⏠!!! (Le prix d'une vidange avec du ChĂąteau D'Yquem). Ce cher garagiste Ă pris l'initiative d'effectuer quelques rĂ©parations non dĂ©sirĂ©es est sans m'informer au prĂ©alable, comme le changement des plaquettes, filtres et liquide de frein (qu'il avait dĂ©jĂ changĂ© il y a un an...)
On peut alors refuser de payer mais on repars sans voiture (merci la loi)...
Cerise sur le gùteau, ma poignée intérieure abßmée. Il m'a fallu deux mois pour lui faire changer. Concernant la sur-facturation, ce trÚs "cher" garagiste me propose -10% à mon prochain passage (comme si j'allais y revenir !).
J'ai informé le réseau Citroën ainsi que la DGCCRF sur cette escroquerie...
En consultant Google, on peut se rendre compte que s'est un habitué...
Bref, tombez en panne ailleurs !!!!