Un garage vraiment pas honnête avec les clients. Je fais un devis pour changer 2 pneus, je verse à acompte, on me prévient que pour changer les pneus c'est premier arrivé, premier servi, j'attend quelques jours que les pneus arrivent. Quelques jours après, je viens pour faire poser mes pneus on me sort un bon de préparation après 20 minutes d'attente. Arrivé en caisse je me rend compte que le bon de préparation et 10 € plus cher que le devis, je demande en caisse de s'aligner sur le devis, ce qu'elle ne peux pas faire je dois retourner à l'accueil de l'atelier pour faire la modification où entre temps une queue de client s'est former donc environ 30 minutes d'attente a refaire. Par manque de temps je décide de repasser le lendemain à l'ouverture. Le lendemain je m'adresse à l'accueil de l'atelier avec mon bondé commande et mon devis, il accepte de s'aligner mais juste après il me dit OK monsieur mais je ne pourrais pas prendre votre véhicule, stupéfiant vu que la pose est sans rendez vous. Je demande de faire un effort vu que l'erreur de la veille vient d'eux, il refuse.
Au final je passe 3 fois au garage pour changer 2 pneus, je perds du temps a chaque fois, il font des erreurs ( ce qui peut arriver) mais ne font aucun effort ni gestes commercial. Tout ça avec un manque de respect envers les clients.
Mr le responsable de ce centre auto, être compétitif ne suffit pas, la relation client c'est beaucoup mieux. Donc attention aux personnes que vous mettez au contact des clients. Leurs mauvaises réactions ou savoir faire vous font perdre des clients. Mais peut être n'en avait vous pas besoin à la vue du nombre de clients mécontent en magasin (un autre conflit client à eu lieu devant moi) ou des avis en ligne.
Personnellement, vous m'avez perdu, et vos concurrents sont bien contents de votre mauvaise relation client.
Je tiens à souligner que les personnes à l'accueil sont très souriantes et sérieuses dommage qu'elles n'aient pas plus de libertés, sur la modification des bons de commandes par exemple. Cela permettrais aux clients de ne pas perdre du temps et cela rattraperais sûrement le non savoir faire et vivre du jeune de l'atelier.