Malgré des prix attractifs, l'accueil au comptoir atelier à été déplorable ! Je ne savais pas qu'en allant chez un professionnel de l'auto, j'avais l'obligation de l'être moi même. Aucune bienveillance de la part du Monsieur. Si à 8h30 ouverture du magasin, il est déjà blasé de sa journée à venir, peut-être serait-il judicieux de changer de métier.
Mon expérience est la suivante : j'ai besoin changer les pneus, je n'y connais rien. Arrivée au comptoir, il me demande la dimension de mes pneus, je lui répond que je ne le sais pas (tout en sortant ma carte grise pour qu'il est un Max d'info)... Je n'ai pas le temps de lui donner que j'ai droit à une grimace, haussement de sourcils condescendant " Bon bah la carte grise alors ! " Sur un ton agacé. Je m'exécute.
"Bon bah je les aurais mardi" À celà je lui demande " Ah donc je peux venir mardi pour la pose ! ? " "NON, SE SERA MERCREDI DU COUP'" Qu'il me rétorque sur un ton tjrs aussi agacé... Pardon de ne pas maîtriser les coulisses de vos arrivages et délai de procédures... Sans compter que les clients derrière ne respectant pas les limite de discrétion se gênait pas de commentaire et moqueries en tout genre. Distance qui fait aussi que malgré avoir dicté discrètement mon numéro de téléphone pour le dossier, le Monsieur l'a répété assez fort pour que tout le monde en profite.
ĂŠtre meilleur au prix ne dispense pas d'un peu de professionnalisme, d'Ă©ducation et de bienveillance.
Mesdames je vous déconseille vivement cette enseigne où tous les clichés du macho misogyne y sont réunis. À fuir
Ps: la seule personne polie, gentille et accueillante Ă©tait la Dame au comptoir D'accueil.