Garage Pont des Demoiselles

📌 29 Rue Dufour, 31400 Toulouse

4.4 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:30–18:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:30–18:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:30–18:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:30–18:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Garage Pont des Demoiselles qui se situe au 29 Rue Dufour, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"J'ai déjà recommandé ce garage à ma famille et à mes amis."

Téléphone : 05.61.80.74.12
Site web : www.renault.fr

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jordan.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement ce garage: j'y suis allé suite a un problème de feux arrière pour un devis qui s'élevait, selon ce garage, a 375e. Deux mois plus tard, la voiture ayant des problèmes de moteur je me rends dans un autre garage qui m’a non seulement réparé mon feux arrière dont le seul problème était une cosse grillée (environ 30e) mais m’a aussi informé qu’un élément du carburateur avait été retiré intentionnellement pour créer un étouffement progressif du moteur… Je n’ai pas de preuve mais en un an je ne suis aller que dans ce garage… Rien que le devis du phare fait réfléchir…"

Posté le 11/01/2014 à 13:12
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Garage à recommander absolument. Bon accueil, sérieux, efficace;"

Posté le 13/06/2018 à 08:20
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Venue à l'improviste, il m'a bien aidé et conseillé."

Posté le 02/08/2018 à 19:04
Avis de : Sylvie.1.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage, le personnel est sérieux , compétant, serviable que du plus et les tarifs sont plus qu'honnête. Merci"

Posté le 13/09/2019 à 07:41
Avis de : Va.t.
Note de : 5 / 5

"Monsieur le Garagiste, Merci pour vos avis empreints de compétences, d'expériences et de non envie de facturer à tout-va pour ma vieille ZX en tout cas! J'ai été dépanné plusieurs fois par vos soins, même pour quelques gouttes d'huile de direction. C'est rare! @Jordan: peut être une ZX est moins facturable et plus intuitive qu'un modèle électronique... Ce n'est que mon avis."

Posté le 04/11/2019 à 18:03
Avis de : Nadège.a.
Note de : 5 / 5

"Changement de batterie et entretien effectué en urgence suite à une panne, très bonne analyse et conseil pertinent. Garage honnête :)"

Posté le 08/06/2020 à 13:26
Avis de : Gael..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, honnête et de bon conseil"

Posté le 01/09/2020 à 16:48
Avis de : Seb..
Note de : 4 / 5

"Malgré la petite surprise à la facture, le changement de la distribution et la vidange de mon véhicule à été effectué rapidement. Le garagiste est professionnel, de bon conseil et à l'écoute !"

Posté le 04/10/2020 à 12:21
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Très serviable et professionnel"

Posté le 05/02/2021 à 07:30
Avis de : Robert.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours aussi professionnel et Compétent. Je recommande sans hesiter"

Posté le 20/10/2021 à 13:36
Avis de : Astrid.o.
Note de : 5 / 5

"Venue au garage après CT pour Tubes de poussée, jambes de force, triangles et bras de suspension sur ma Polo. Le garagiste est top d'un point de vue professionnel et humain ! Il a tout fait pour arrangeant niveau délai, rendez-vous, prix. Je viens de passer le CT et tout est niquel ! J'ai déjà recommandé ce garage à ma famille et à mes amis."

Posté le 02/12/2021 à 13:20
Avis de : Yacine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseils"

Posté le 07/11/2022 à 15:39
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top pour l'entretien et les réparations sur ma Ford Fiesta."

Posté le 05/12/2022 à 08:59
Avis de : Henri..
Note de : 5 / 5

"Sérieux et compétent."

Posté le 11/01/2023 à 23:00
Avis de : Steeve..
Note de : 5 / 5

"Garagiste vraiment très gentil. Pris en charge rapidement avec des prix tout à fait convenable. Une chance de l'avoir dans notre quartier :)"

Posté le 14/03/2023 à 10:32
Avis de : Isabel.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garagiste très gentil compétant et à l écoute qui ne vous arnaque pas pas comme certains garages franchisés merci encore pour votre rapidité on a enfin trouvé notre garagiste"

Posté le 28/04/2023 à 06:27
Avis de : Celia.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage. Prise en charge rapide, rapport qualité prix honnête, et monsieur très gentil et commerçant."

Posté le 01/06/2023 à 18:12
Avis de : Lunetterie.S.
Note de : 5 / 5

"Toujours à l’écoute du client Merci François (Peugeot 3008)"

Posté le 25/07/2023 à 12:04
Avis de : Gérard.m.
Note de : 5 / 5

"C'est un garage à l'ancienne mais avec tous les outils de nouvelles générations Ce garagistes ne changera que ce qui est nécessaire et prendra des pièces d'occasion si il le peut réduisant ainsi la facture. Je conseille fortement ce garage et les conseils du garagiste augmentent la durée de vie du véhicule. Ma voiture qui a plus de dix ans est comme neuve après son passage entre les mains de ce garage."

Posté le 29/08/2023 à 22:05
Avis de : Gildas.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai perdu 120€ de diagnostic Renault à cause de l'incompétence de ce garagiste. J'ai amené ma voiture pour un problème d'essuie-glace qui ne fonctionnaient plus. Son évaluation : Ce n'est pas le moteur des essuis glace, c'est un problème électrique. Par manque de moyen, le garagiste n'a pas pu trouver la panne. Obligé de prendre rendez-vous pour un diagnostic chez Renault. La panne vient bien du moteur. Garagiste incompétent. 120€ de diagnostic pour ma pomme + galère pendant 1 mois à devoir me déplacer entre les gouttes. Je ne recommande pas ce garagiste"

Posté le 04/09/2023 à 13:31
Avis de : Fab.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 26/09/2023 à 09:14
Avis de : omar.e.
Note de : 3 / 5

"Accueil et service impeccable. À l'écoute pour toute sorte de réparation......"

Posté le 17/02/2024 à 07:50
Avis de : Madame..
Note de : 5 / 5

"Très agréable et cordiale, c'est rendu disponible malgré un agenda chargé"

Posté le 04/04/2024 à 08:25

Entreprises à proximité