TN AUTOS PNEUS (Pneus Neufs Et Occasions)
📌 419 B Rue Jean Queillau, 13014 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile TN AUTOS PNEUS (Pneus Neufs Et Occasions) qui se situe au 419 B Rue Jean Queillau, 13014 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleur garage de Marseille !"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Prix abordable équipe à l'écoute"
Posté le 28/01/2019 à 16:06"Pneu occasion en tres bonne etat avec un service rapide"
Posté le 27/02/2019 à 10:40"Rapide et accueillant. Bon garage"
Posté le 10/03/2019 à 13:31"Très professionnel travail de qualité pas d'attente sans rdv. Je conseil fortement. Pas d'arnaque comme ailleurs"
Posté le 10/03/2019 à 13:32"Rien à dire rapide efficacité prix défiants toutes concurrences et surtout accueil chaleureux Merci au patron qui m’a même offert le café 👍👍 Je vous le conseille"
Posté le 10/03/2019 à 13:44"Sérieux professionnel rapide pas chère franchement au top 😘 je suis contant merci"
Posté le 10/03/2019 à 13:44"Un bon acceuil et un bon travail je recommande"
Posté le 10/03/2019 à 13:45"Service rapide et efficace je recommande !"
Posté le 10/03/2019 à 13:58"Très bonne équipe professionnelle, rapidité sérieux et en plus tarifs défiants toute concurrence Merci pour votre écoute et vos conseils avisés"
Posté le 10/03/2019 à 14:15"Au top une équipe adorable service au top 💪💪merci à vous les gars vous êtes les meilleurs"
Posté le 10/03/2019 à 14:22"Un garage sérieux avec un très bon accueil et des personnes compétentes qui ne cherchent pas à vous vendre ce dont vous n’avez pas besoin! Rare sur Marseille À très bientôt"
Posté le 10/03/2019 à 14:52"Je recommande Très bon prix, equipe a l'écoute et patron généreux . Tout pour réussir bon courage et merci"
Posté le 10/03/2019 à 14:54"Garage très serieux et dynamique. Personnel très sympathique avec un travail de qualité. Je recommande vivement."
Posté le 10/03/2019 à 15:19"Vraiment rien à dire toujours au top bien réparé dans le délai pas de retard bon prix en plus le bon accueil"
Posté le 10/03/2019 à 15:47"Entreprise sérieuse à recommander!!!!"
Posté le 10/03/2019 à 16:04"Garage de qualité, prix correct, personnel à l'écoute et respectueux je vous le recommande à tous..."
Posté le 10/03/2019 à 18:37"Garage sérieux et de confiance fait du travail soigné et qui applique des tarifs corrects !!!"
Posté le 10/03/2019 à 18:44"très bonne accueil, je remercie le responsable et son équipe de leurs gentillesse et de leurs compétences. tarif très abordable!!!"
Posté le 06/04/2019 à 23:44"Profiteurs"
Posté le 02/06/2019 à 19:18"Simpatique.serviable rapide."
Posté le 16/06/2019 à 17:04"Le personnel sympa et s'applique sur ce boulot, patron sur place et supervise les opérations"
Posté le 06/07/2019 à 08:03"Très bonne service pas chère et accueillant"
Posté le 28/07/2019 à 09:55"Prise en charge immédiate montage rapide et pneus d’occasion comme neuf Goodyear pour 90€ les 2 pour une Golf 6!je recommande vivement!"
Posté le 30/07/2019 à 08:47"Très professionnel travail impeccable et rapport qualité prix très intéressant Je le recommande"
Posté le 07/08/2019 à 00:20"Réparation rapide personnelle très acceuilant et travaille très bien et ces pas chère"
Posté le 20/09/2019 à 15:52"Changement des 2 pneus avant dans un laps de temps assez correct. Prix de 60€ pour montage et équilibrage des pneus (d'occasion)."
Posté le 09/10/2019 à 20:27"Au top, autant niveau accueil que tarif. 👌👌👌"
Posté le 21/10/2019 à 16:48"Super sympa pas abusé niveau prix."
Posté le 29/10/2019 à 09:36"Service rapide. Prix très compétitifs. 4 pneus occasion montés équilibrés et géométrie 180 €, au lieu 270 € chez Norauto ou 400 € chez Midas pour du neuf. Pas la peine de payer plus pour votre vieille voiture."
Posté le 09/11/2019 à 18:01"Les pneus m'ont tenu 15 jours ils dataient de 2014 à 100€ les 2 alors que neuf je les ai trouvés à 130 € je me bien fait enfler.."
Posté le 27/12/2019 à 14:44"Rapide efficace et sympa"
Posté le 18/03/2020 à 20:35"Super meilleur"
Posté le 19/05/2020 à 15:14"Rapide"
Posté le 29/05/2020 à 06:04"Tres professionnel et tres bon rapport qualité prix"
Posté le 13/07/2020 à 14:30"Très sincèrement j'hésite pas a venir de loin pour faire entretenir ma voiture ici. je m'y étais arrêté par hasard la première fois car j'avais crevé et ils se sont de suite occupé de moi. Prix très correct et personnel compétent. jamais déçu ."
Posté le 19/08/2020 à 13:11"trop de pneus d'occasion au lieu du neuf"
Posté le 30/08/2020 à 07:20"Tres bon service et rapide puis l'équipe est très serieuse"
Posté le 02/09/2020 à 18:26"Très bon service, rapide et des prix très attractifs je le recommande"
Posté le 09/09/2020 à 09:52"Très bien efficace rapide"
Posté le 12/09/2020 à 14:10"Rapide efficace Sans rdv pour une géométrie Equipe rapide et bon boulot. Je recommande"
Posté le 02/10/2020 à 08:31"Garage rapide et competent"
Posté le 13/10/2020 à 13:05"Bon garage, service rapide et équipe adorable"
Posté le 18/01/2021 à 08:24"A fuir, catastrophe, personnel ayant aucune compétence dans les domaines de la mécanique, parallélisme."
Posté le 10/03/2021 à 06:43"Ils sont bons et pas cher rapide Efficace pour l'entretien basique"
Posté le 02/04/2021 à 08:28"Au top"
Posté le 27/04/2021 à 10:49"Je recommande professionnel au top 👍👏👏"
Posté le 08/05/2021 à 23:24"Pas de masques, pas de tarifs affichés, mais mécaniciens honnêtes et prix intéressant."
Posté le 31/05/2021 à 16:35"Toujours,au top . efficaces et abordable"
Posté le 18/06/2021 à 12:40"Je recommande vraiment ce garage les gars sont bien occupé de ma voiture, très professionnel et sympa ils font du bon boulot et rapport qualité prix. Merci"
Posté le 03/08/2021 à 10:06"Prise en compte rapide, travail immédiatement réalisé, bonne réception. J'avais pour habitude d'aller chez des grosses boites comme feu vert ou norauto, mais le rapport qualité prix et rapidité surtout est imbattable dans ce garage. Je reviendrai."
Posté le 03/09/2021 à 09:44"Tarifs correct et travail de qualité,je recommande fortement."
Posté le 04/09/2021 à 10:38"Prise en charge rapide. Bon rapport qualité prix."
Posté le 13/09/2021 à 13:46"Service adorable et très pro encore merci pour ma crevaison prêt de votre centre providentiel ...."
Posté le 15/09/2021 à 07:17"Très bon accueil malgré du personnel en moins"
Posté le 20/09/2021 à 17:06"Ils sont au top serviables aimables et efficaces...des prix raisonnables"
Posté le 30/09/2021 à 12:54"Rapide efficace et pas cher Au top"
Posté le 30/10/2021 à 14:21"Je suis client depuis quelques années maintenant et j'ai toujours été satisfait. Ils sont aimables, serviables et de bons conseils. Les prix sont très correct et ils ne vous insitent pas à changer vos pièces prématurément. Je les recommande sans hésiter."
Posté le 24/11/2021 à 19:58"Bonjour travail propre rapide personnel sympa et honnête pour le prix pour changement de fitre à gasoil sur une Mercedes classe C 220 cdi sport merci encore je recommande ce garage..."
Posté le 02/12/2021 à 12:15"toujours un plaisir dy allez enfin non paracerque à la base j'ai une panne :D mais je re sort tjrs contant car on me répare la voiture en 2/2 et très rapide et efficace je suis TAXI Marseillais et je recommande"
Posté le 05/12/2021 à 10:50"Très aimable . Ils font le parallélisme aussi pour 40€"
Posté le 15/12/2021 à 18:49"Faite attention si vous faite monté des pneus d'occasion à leurs état. Il mont monté des pneus qui daté de plus de 10ans et tout craquelé. J'ai du y retourner pour qu'il me les changes et là j'ai mi du neuf"
Posté le 03/01/2022 à 07:53"Garage à éviter trop dangereux! Pas sérieux ! Jeune en formation !!!!! faite très attention, surveillée les travaux effectués sur votre voiture, certaine prestation sont facturés mais non réalisés ( changement des pneus sans faire l’équilibrage des roues resultat la voiture vibre à 100km/h après intervention )"
Posté le 04/02/2022 à 21:13"Super accueil prix attractifs"
Posté le 09/02/2022 à 17:08"Bon prix, montage rapide. Le personnel est très aimable"
Posté le 09/03/2022 à 20:05"👌"
Posté le 24/04/2022 à 11:09"Pro, à l'écoute, prix abordable, les gars ils sont pas là pour faire du chiffre, le client avant tout, respect et merci"
Posté le 09/05/2022 à 07:53"Travail bien"
Posté le 17/07/2022 à 09:11"Pas vraiment des experts en réparation..."
Posté le 03/08/2022 à 18:36"Au top👌"
Posté le 08/08/2022 à 06:07"Très compétent, sérieux et rapide"
Posté le 27/08/2022 à 20:56"A fuire Le tarif est selon l'humeur ou la tête il y a 2 mois pneus d'occasion 185-65-15 m'ont était facture 60 euro les 2 pneus aujourd'hui c'est 80 euro je suis parti sans effectuer les travaux car le personnel remet en doute mes paroles et crois en leur mensonge aler au marché au puce c'est moin coûtant et moin mito et plus sérieux"
Posté le 06/09/2022 à 08:42",👎👎👎"
Posté le 07/12/2022 à 08:02"Super sympa, pas chers, arrangeants"
Posté le 21/12/2022 à 19:22"Rapide efficace"
Posté le 29/12/2022 à 15:34"Meilleur garage de Marseille ! Serviables, compétents et très sérieux, rend beaucoup services. Merci beaucoup"
Posté le 10/03/2023 à 08:33"N’a pas su trouver la fuite sur mon pneu. Recherche vite fait et on me répond « « y’a rien ». Réparation faites ailleurs avec succès. Dommage"
Posté le 27/03/2023 à 15:20"Le patron nous a laisser devant le garage en double file à faire la queue. Sans jamais nous répondre au téléphone les clients et moi, le garage était censé ouvrir à 9h Il est arriver à 10h30 n’ayant pas répondu une seul fois ni aux sms ni aux appels pour prévenir du retard Médiocre de chez médiocre Je suis très mécontente et je ne recommande pas du tout je bannirai même il y’a tellement mieux comme merlan pneus à Marseille dans le 14 eme ils sont très protoxyde très abordable Bonne réception"
Posté le 06/04/2023 à 18:17"Au Top Du Top Du top"
Posté le 12/04/2023 à 08:32"Je suis très contente de leur service"
Posté le 05/05/2023 à 12:42"Mauvaise expérience. Cela fait trois fois que je passe pour le triangle et le parallélisme de mon véhicule et trois fois qu'on me recale qu'on me demande de repasser plus tard l'après-midi en mode finalement c'est trop tard on me demande de repasser le lundi de la semaine qui arrive quand je repasse on me dit que le mécanicien n'est pas là comme demande de repasser encore plus tard je trouve que c'est du pas sérieux du tout. Ils ne veulent pas se casser la tête pour travailler mise à part le changement de pneu car il s'agit d'un service rapide dans ce qu'il s'agit du reste en terme de mécanisme auto et autres je déconseille fortement."
Posté le 23/08/2023 à 14:47"Marquée ouvert alors qu’il sont fermé nul"
Posté le 23/09/2023 à 13:58"Ils sont vraiment au top charlotte à la réception est vraiment bien merci"
Posté le 01/10/2023 à 00:13"Garagiste qui explique le problème et qui est honnet"
Posté le 11/10/2023 à 06:31"Des monstres (dans le bon sens du terme)... ma voiture tremblais à 90km/h... après être aller voir plusieurs garagistes qui m´ont dis de regarder l´équilibrage, qui avait pourtant déjà été fait, ils m´ont trouver la cause... de l´eau dans le pneu.... en prime changeme´t de jantes qui correspondait pas et qui avait été changer avec la roue de secours... un bordel quoi... ils m´o´t tout remis comme il faut... AU TOP.... Je reviendrais que chez eux..."
Posté le 23/11/2023 à 10:36"Toujours content de leur travail"
Posté le 05/12/2023 à 19:25"Vraiment parfait rien à dire avais problème d écrous perdu l antivol ils me l ont prise en charge de suite travail efficace rapide meilleur rapport qualité prix très bon accueil tous très gentil. Merci à toute l equipe! Vraiment voys m avez sauvez et j en ai profité pour changer les pneus merciiiii"
Posté le 09/12/2023 à 14:16"J'ai installer 2 pneu d'occasion chez ce garage pour passer mon contrôle technique, le garagiste me dit vous avez de la change les pneus sont comme neuf puis lors de mon passage au CT, usure avancé des pneus, la personne du CT m'a dit plus proche de la fin que du début... Une honte"
Posté le 11/12/2023 à 15:24"Prix annoncé au tel 40€ sur place on me facture 60€. Escroc"
Posté le 15/12/2023 à 19:37"Rapidité simplicité efficacité"
Posté le 02/01/2024 à 05:06"Services rapide, + choix des pneus, merci à l'équipe 👍🚙"
Posté le 23/01/2024 à 17:12"Changer deux pneus , arrivee a 14h15 et reparti a 15h10, sa parle beaucoup , sa boit le cafe , sa fume et puis sa travail dommage , si vous etes presser n'y allez pas la bas , apres niveau travail sa va c plus que correct"
Posté le 14/02/2024 à 14:04"Très satisfaite, rapide et professionnel. Et surtout HONNÊTE."
Posté le 20/03/2024 à 22:04Entreprises à proximité