GARAGE SAINT RAMBERT - CARROSSERIE AXIAL
📌 48 Rue des Docteurs Cordier, 69009 Lyon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:30, 14:00–18:30
- Mardi 07:30–12:30, 14:00–18:30
- Mercredi 07:30–12:30, 14:00–18:30
- Jeudi 07:30–12:30, 14:00–18:30
- Vendredi 07:30–12:30, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile GARAGE SAINT RAMBERT - CARROSSERIE AXIAL qui se situe au 48 Rue des Docteurs Cordier, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande ce garage."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est un des seul garage qui peut s'occuper de ma voiture..ma Subaru"
Posté le 07/01/2017 à 17:11"Très bon accueil et très bon travail"
Posté le 11/01/2017 à 18:03"Ce garage suit ma Twingo depuis 2008 et je suis très heureux de leurs accueil et conseils. Je le recommande vivement surtout qu'il répare toutes les marques. Les salariés sont courtois et le patron au top."
Posté le 12/05/2017 à 18:13"Je déconseille ce garage. J'ai amener ma voiture suite à un accident. Il voulait me facturé des pièces que je ne devais pas payer donc bien faire attention à ces garagiste de..... Si je pouvais je n'aurai pas mis d'étoile."
Posté le 13/08/2017 à 18:46"Super garage les patrons sont super souriant l ensemble du personnel aussiils sont très réactif et peuvent vous aider"
Posté le 17/09/2017 à 08:45"Excellent accueil, beaucoup de professionnalisme, je suis en totale confiance lorsque je laisse mon véhicule entre les mains de ce garage, m' appelle dès que des travaux non prévus sont constatés afin d'avoir mon accord. Je recommande vivement."
Posté le 17/09/2017 à 10:45"Ce message s'adresse à Mr eric Nguyen : Concernant votre avis laissé sur cette page, voici notre réponse : Votre véhicule était en procédure VE (véhicule endommagé) : des pièces d'usure étaient à changer suite à un mauvais entretien de votre véhicule, les pièces que vous deviez payer sont celles du devis demandé par l'expert. En effet, pour que votre véhicule roule en toute sécurité, il fallait faire ces réparations et ensuite effectuer les réparations du choc lié à votre accident. De plus, votre cousin contrôleur technique était passé voir votre véhicule : il disait : que l'expert mentait et qu'il ne fallait pas changer ces pièces. Vous avez eu tort de croire cette personne car les experts représentants les assurances ne sont pas là pour engendrer des frais supplémentaires mais de s'assurer de la sécurité minimale obligatoire des véhicules. In fine, vous m'avez traité de voleur en me disant qu'il ne fallait pas changer ces pièces alors que c'était la condition sinéquanone pour l'expert, avant d'envisager tous travaux sur le véhicule. C'est pour cela que je vous ai dit de reprendre votre véhicule et de le faire réparer ailleurs. Les personnes qui m'insultent aussi bien au téléphone que sur internet ne méritent pas mes services. Je vois le genre de personnage que vous êtes heureusement que nous n'avons pas réparé votre véhicule. Sachez que je ne passerai jamais outre la décision d'un expert quand la sécurité des mes clients en en jeu. Aurélien PERET"
Posté le 18/09/2017 à 11:01"Accueil parfait. Employés et patron avenants. A votre écoute pour l’entretien ou réparation sur le véhicule. Vous conseil au mieux selon vos possibilités et urgences (ne force pas à la consommation comme les succursales). Garage où l’on retrouve le conseil et la confiance du « petit garagiste de proximité ». En plus, entretien et réparation toutes marques. Etant moi-même très maniaque, le véhicule est rendu après chaque intervention sans aucun défaut (interventions faites dans les règles de l’art). Je recommande vivement cet établissement pour ses bons conseils, son professionnalisme et son accueil."
Posté le 19/03/2018 à 07:20"Très sympa, très sérieux, merci! (je pense que ceux qui laissent des mauvais avis sont ceux qui ont eu affaire au chef d'atelier, il est effectivement désagréable)"
Posté le 16/04/2018 à 13:40"Une personne pro et à l'écoute de ses clients ."
Posté le 27/09/2018 à 20:07"La gentillesse à l'état pur et le professionnalisme."
Posté le 09/10/2018 à 15:20"Entretient mon Subaru depuis 2 ans : respect des précos de révisions, accueil cordial et courtois, bonne connaissance de la marque, prêt de véhicule de courtoisie, conseils du patron. Je le recommande à ceux qui cherchent à faire entretenir leur Subaru dans la région de Lyon., mais avec qq bémols : Avis perso : - des tarifs plutôt élevés pour une révision (+200 €/autre garage Subaru pour révision des 60000 km!). Justification? - 3 révisions effectuées par ce garage, et à chaque fois, le niveau huile n'est pas correct/préco. constructeur, d'où retour au garage pour constat et ajustement!!. Point à bien vérifier avec A.PERRET, avant de prendre livraison du véhicule (dommage!!)"
Posté le 01/11/2018 à 14:07"Suite à une crevaison, mon véhicule à été pris en charge de suite! Rapidité,efficacité,gentillesse...je recommande vivement ce garage d'autant plus que je ne suis pas un client habituel. Le mot SERVICE prend ici toute sa signification!! Garage au top! Vous pouvez y aller en toute confiance!"
Posté le 07/04/2019 à 08:46"Très bon accueil le travail fait avec juste prix"
Posté le 11/04/2019 à 12:48"Clients depuis plusieurs années, nous n'avons jamais regretté notre choix pour ce garage où Aurélien et son équipe sont non seulement compétents et toujours de bon conseil mais aussi serviables et accueillants. Merci à eux."
Posté le 01/05/2019 à 09:16"Monsieur Aurélien (le patron) est un passionné et connaisseur des anciennes Subaru, très sympathique, dommage que certains membres du personnel (et les tarifs) le soient un peu moins 😕"
Posté le 10/05/2019 à 11:48"Très bon service"
Posté le 12/05/2019 à 14:23"Oubliez la légende des petits garagistes sympas et conciliants ! A FUIR. En panne à 400km de chez moi avec enfants et sans domicile, dépanné par Renault Assistance chez eux sans me demander mon avis. Seul discours du garagiste : JE N'Y TOUCHERAI PAS AVANT SEMAINE PROCHAINE. Malgré nos suplications, il n'ont jamais voulu rien faire ni regarder sur le véhicule (7 000km !). Scandaleux"
Posté le 16/08/2019 à 07:15"Très courtois"
Posté le 30/08/2019 à 08:00"Equipe très sympathique et conciliante. Travaux de carrosserie de qualité"
Posté le 30/08/2019 à 09:13"Service rapide et efficace et spécialiste en subaru"
Posté le 25/10/2019 à 10:20"Un établissement qui conjugue compétence et amabilité. Très bien reçu. Le technicien a pris le temps d'écouter la raison de ma visite, m'a prévenu par SMS que mon véhicule était prêt, et m'a expliqué tout ce qu'il a fait, et ce qu'il faudra faire ma prochaine fois. Content, je reviendrai !"
Posté le 28/11/2019 à 14:13"Très déçu de ce garage 'merite meme pas d étoiles' 3 mois de galère pour réparation 'due a un accident pris en charge par mon assurance'"
Posté le 05/02/2020 à 07:57"Bon accueil et travail soigné. Je recommande ce garage"
Posté le 26/02/2020 à 21:54"Très bon accueil pour un devis carrosserie."
Posté le 03/06/2020 à 16:27"En rentrant de vacances, je me suis arrêté dans ce garage car le tableau de bord de ma Subaru avait plusieurs voyants allumés, et c'était un peu alarmant. J'ai tout de suite été pris en charge par le patron (je crois bien), visiblement un passionné de la marque aux étoiles, qui a rapidement diagnostiqué une panne bénigne et m'a rassuré pour le reste de la route. Il n'a même pas voulu se faire payer. Je ne peux que recommander chaudement. Si j'habitais dans la région je n'irais pas ailleurs."
Posté le 25/07/2020 à 14:36"Cela fait la deuxième fois que je vais dans ce garage, toujours bien accueillie. Le service est rapide et efficace. Et les prix sont raisonnables. Je recommande ce garage."
Posté le 28/09/2020 à 08:26"Personnel sympa a l écoute et aux services de ses clients . Donne de Bons conseils je recommande très fortement !!"
Posté le 19/11/2020 à 09:58"Si un très bon garrage."
Posté le 12/12/2020 à 17:00"Parfait. Rapide et efficace. Je recommande sans hésiter. Première visite pour une crevaison, pris en dessuite sans attendre. Top"
Posté le 29/12/2020 à 06:17"Très bien bon accueil"
Posté le 05/02/2021 à 09:44"Accueil sympa"
Posté le 08/03/2021 à 11:34"Accueillant et professionnel"
Posté le 22/04/2021 à 08:39"Très satisfait, j'y suis allé a deux reprises pour ma wrx sti pour un roulement et remplacement de supports moteurs, travail de qualité, personnel sympathique,et ils n'abusent pas sur les heures de mains d'œuvre"
Posté le 22/08/2021 à 16:03"Bon accueil. Garagiste professionnel. Le travail semble de bonne qualité. Prix situés dans la tranche élevée (en tout cas en ce qui concerne une révision pour une Subaru XV). Demande de devis pour boule d’attelage non effectuée. Demande de prise en charge du véhicule rapide non effectuée malgré un impératif horaire communiqué."
Posté le 05/09/2021 à 10:19"Je suis passé pour des informations concernant des jantes en aluminium l'accueil à été très chaleureux ainsi que les renseignements j'irais faire ma révision de ma voiture chez eux ils m'ont fait très bonne impression"
Posté le 05/11/2021 à 16:02"Bravo à cette équipe qui travaille comme un garage sérieux et honnête !! Merci pour l entretien de mon véhicule"
Posté le 26/02/2022 à 09:51"Professionnel et sérieux"
Posté le 01/04/2022 à 13:31"Réparation ultra rapide, et très bien faite .personnes très agréables, je recommande fortement"
Posté le 11/05/2022 à 13:40"Un garage de quartier avec des disponibilités et des prix en cohérence avec la taille de la structure. Un rapport qualité prix indiscutable par rapport aux 2 énormes garages Renault Lyon Nord et de Rochecardon. Un accueil chaleureux également."
Posté le 07/07/2022 à 18:45"Très professionnel il font aussi la marque Subaru"
Posté le 21/07/2022 à 16:15"Excellent service, toujours aux petits soins pour nos Subaru 😁👍"
Posté le 02/08/2022 à 09:53"Reçu sans RDV pour un devis ayant pour objet une peinture ainsi que de la carrosserie. Devis effectué avec le gérant. Personne avenante qui sait de quoi elle parle. Force de proposition également ce qui permet d'avoir un avis extérieur. Très bonne adresse. De grande chance pour que mon véhicule ne soit suivis qu'ici. On sent la passion."
Posté le 06/09/2022 à 08:51"Des mécanos au top !"
Posté le 27/10/2022 à 17:15"Visite en mai 2022 je suis venue voir ce garagiste suite à une fuite provenant du liquide de refroidissement. J en ai eu pour 600 euros pour des réparations qui n ont servies à rien puisqu ils M ont fait changer le boîtier de sortie d eau, boitier calorstat.. Et j en passe pour qu au final la fuite à continue 3 mois après . J ai été voir un autre garagiste qui m a dit qu il fallait changer le vase du liquide de refroidissement.. Le garagiste de saint Rambert n avait pas vu d ou venait la fuite"
Posté le 14/01/2023 à 08:14"Réparation rapide accueil bienveillant !"
Posté le 22/01/2023 à 22:24"C'est la première fois que je fais appel à ce garagiste en urgence, malgré un diagnostic qui n'était pas le bon , changement d'une batterie au lieu du démarreur. Il est vrai que la panne n'était pas évidente à trouver , tout le monde peut se tromper. J'ai rappelé le garage afin de récupérer ma batterie et de la remettre en place. Le responsable a été d'une honnêteté rare de nos jours, il m'a remis mon ancienne batterie et m'a remboursé la prestation, du jamais vu !!!! Je tiens vraiment à vous féliciter pour geste et ce service , cela malgré que je sois pas client chez vous. Vous avez eu une attitude exemplaire et une qualité de travail . Bonne continuation à votre équipe."
Posté le 18/07/2023 à 12:53"J'ai payé 620 euros pour une vidange et les plaquettes de freins arrières. Une honte"
Posté le 22/07/2023 à 13:36"Septembre 2022 : Révision effectuée chez ce garage. Début juillet 2023 : Demande de réparation pour une fuite d'huile constatée depuis septembre 2022. Le devis reçu s'élève à 1 205 euros comprenant : - Le changement du joint de carter - Le remplacement des amortisseurs (non demandé) - Le remplacement du bras de l'essuie-glace (non demandé) Un second diagnostic est demandé dans un autre garage : Le bouchon d'huile a simplement été mal revissé lors de votre précédente révision Fin Juillet 2023 : la voiture passe le contrôle technique sans problèmes."
Posté le 26/07/2023 à 09:20"J'ai crèvé un pneu le matin et j'avais absolument besoin de ma voiture rapidement, et ils ont fait le nécessaire pour répondre à mes besoins, d'un professionnalisme extrême et d'une grande gentillesse. Encore merci pour le service de haute qualité."
Posté le 04/10/2023 à 06:09"207 vite et bien réparée, merci à vous !"
Posté le 10/01/2024 à 13:05Entreprises à proximité