Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Eurorepar Garage Du Bd Pierre Curie qui se situe au 67 Bd Pierre et Marie Curie, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"N'y allez surtout pas. Il ont pris 3 jours pour me dire qu'il ne réparerez pas ma voiture et en panne, il m'a fait payer au prix fort le remorquage jusqu'a chez moi pour éviter les frais de gardiennages."
Posté le 01/06/2016 à 08:53"Bizarrement ouvert le samedi 10 décembre 2016 ! Ont gardez ma voiture 3 jours sans décelé la panne et m'ont fait payé le devis ! J'ai l'impression d'avoir à faire à des charlatans ;("
Posté le 10/12/2016 à 11:21"Personnel et bâtiment désagréable."
Posté le 24/02/2017 à 16:16"Ne pas se fier aux avis, je venais pour ma voiture qui venait d'être incendiée quelques jours auparavant , et malgré la mauvaise humeur que j'avais en arrivant, j'ai été très bien recu et je les remercie pour la compréhension qu'ils ont pu avoir, j'aimerai avoir plus souvent ce genre de rapport dans la vie au quotidien."
Posté le 30/03/2017 à 20:05"à éviter ! Ma voiture s'est retrouvée dans ce garage suite à un accident. On m'a fait payer des frais de parking le temps que l'assurance se déplace. N'hésitez pas à le faire remarquer, ceci est illégal ! Ne payez surtout pas. Accueil affreux, aucun sens de la relation client."
Posté le 24/11/2017 à 11:40"Bien"
Posté le 26/11/2017 à 16:25"SERVIABLE 24/24 H TAXI POPEYE"
Posté le 24/01/2018 à 11:18"J'aurais bien mis qu'une étoile et demi, mais ce n'est pas possible alors même s'ils n'en méritent pas deux à mon goût : tout est facturée, rien n'est négociable, mais au moins...on vous prévient, malheureusement trop tard quand faire marche arrière n'est plus possible. Si c'était à refaire : je referais pas..sans hésiter."
Posté le 17/03/2018 à 21:53"Je déconseille fortement, ils ne sont pas aimables, très très chère et incompétents."
Posté le 21/03/2018 à 13:23"Des voleurs"
Posté le 03/01/2019 à 17:52"Garage réparation voiture ttes marques...sérieux et bonne ambiance...je le recommande 😉"
Posté le 16/03/2019 à 06:23"accueil désagréable, antipathique... je déconseille fortement ce garage"
Posté le 27/03/2019 à 17:59"Personne désagréable, incapable de me donner les tarifs avant la réparation. Et lorsque que je lui fait part de mes doutes (car je ne connais pas tout) la personne c'est tout simplement énerver sur moi m'assurant que c'était pas des escrocs. Ils ont tout de même remplacer les disques avant de ma voiture alors qu'il était en parfait état. Enfin, il m'ont remis la voiture avec 1 jours de retard alors que j'avais bien insister sur le fait qu'il me la fallais tel jour à tel heure et qu'il avais bien entendu accepter de réaliser les réparations dans les délais."
Posté le 04/11/2019 à 10:50"Très bon contact après une crevaison sur autoroute. Dépannage rapide, réparation rapide et prise en charge auprès de l'assureur. Une équipe très agréable. Ravi."
Posté le 23/06/2020 à 17:53"Bien que venu pour mettre ma voiture à la casse (suite accident). Personnel très gentil et surtout efficace."
Posté le 26/09/2020 à 14:26"Manque de transparence sur les tarifs. 200€ (!) pour une vidange simple sur petite berline neuve, c'est un peu salé, non ?! 2 filtres ont été changés (huile et habitacle) sans me prévenir. Ce n'était peut-être pas indispensable sur un véhicule neuf avec seulement 6000 km au compteur ?! Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas."
Posté le 15/02/2021 à 11:05"198€ pour une vidange et un changement de filtre ??? Sur une Ford Fiesta !!! Du vol manifeste !!!! Après m'être renseigné auprès d'autres garagistes je n'aurai du payer pas plus de 110 120€ et encore... Le Covid a bon dos et il faut bien récupérer du fric sur le dos des gens .... Une fois pas deux et fuyez ce garagiste VIP uniquement !!!!!!!"
Posté le 17/02/2021 à 06:30"Couple de gérants très sympathiques et honnêtes et le mécano est très sympa aussi"
Posté le 17/02/2021 à 16:23"Un énorme escroc !!"
Posté le 09/06/2021 à 13:53"Vraiment impeccable. Le patron et le mécano ont toujours été très arrangeant quitte facturer moins chère . Je recommande !!"
Posté le 26/08/2021 à 19:26"Personnel très désagréable, pas courtoise je déconseille fortement"
Posté le 07/02/2022 à 12:48"Tombé en panne sur le périph de Toulouse, j'ai été pris en charge par leur service dépannage et après discussion avec le patron je décide de leur confier mon véhicule. La panne à été trouvée très rapidement le tarif est raisonnable pour la prestation effectuée, le patron et le (très grand) garagiste ont pris le temps de discuter avec moi avant et après la réparation pour m'expliquer ce qu'il a été fait, et ce qu'il faut prévoir pour la suite. Comme je leurs ai dit, si j'ai une grosse réparation que je ne peu effectuée moi même, je prendrai le temps de faire le trajet Montauban/Toulouse pour confier ma voiture à un BON garage."
Posté le 19/05/2022 à 17:53"Super panoplie de produits professionnels à votre écoute. Je recommande."
Posté le 09/10/2022 à 20:04"Étant tombé en panne sur le périphérique toulousain j’ai vu mon véhicule remorqué dans ce garage, les gérants sont désagréable au possible et pas arrangeant pour un sous ! Les devis sont exorbitants ! Attention au « frais de gardiennage » tout simplement du vol !!! Je déconseille fortement ce garage"
Posté le 21/11/2022 à 07:42Entreprises à proximité