Eurorepar Garage De La Rotonde

📌 456 Av. Félix Geneslay, 72100 Le Mans

4.4 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:30, 14:00–18:30
  • Mardi 08:00–12:30, 14:00–18:30
  • Mercredi 08:00–12:30, 14:00–18:30
  • Jeudi 08:00–12:30, 14:00–18:30
  • Vendredi 08:00–12:30, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Eurorepar Garage De La Rotonde qui se situe au 456 Av. Félix Geneslay, 72100 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Garage correct très professionnel"

Téléphone : 02.43.84.07.56
Site web : eurorepar.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : jason.a.
Note de : 5 / 5

"Acotez"

Posté le 28/10/2016 à 14:10
Avis de : Corinne.a.
Note de : 4 / 5

"Efficace"

Posté le 11/06/2018 à 14:42
Avis de : Adriane.G.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et service de qualité. Cliente régulière depuis des années"

Posté le 24/03/2019 à 20:33
Avis de : Melkioto.e.
Note de : 4 / 5

"ne prends plus de client au 8/11/19 même si on habite à 200m littéralement :/"

Posté le 08/11/2019 à 11:00
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil"

Posté le 29/01/2021 à 16:27
Avis de : ART’P.E.C.2.
Note de : 4 / 5

"Rapide efficace"

Posté le 01/04/2021 à 18:33
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron connait bien son job ce n'est le genre à vous emmener dans on change tout une très bonne analyse sur les pannes complexes et près des 24 heures du Mans c'est une référence"

Posté le 07/04/2021 à 18:27
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Garage correct très professionnel"

Posté le 22/07/2021 à 18:06
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Allez y les yeux fermés, c'est le meilleur garagiste et le plus honnête que je connaisse. Merci à lui !"

Posté le 29/07/2021 à 17:53
Avis de : Polka.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel gentil rapide et très competents"

Posté le 08/09/2021 à 03:51
Avis de : Carine.l.
Note de : 5 / 5

"Suis tombée en panne vendredi apres midi (veille GP MOTO) et dépannée aussitôt malgré la charge de travail qu'il avait et ça m'a permis de rentrer à mon domicile à 300km. UN GRAND MERCI"

Posté le 13/05/2023 à 08:35
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 25/12/2023 à 22:40
Avis de : Mikael.a.
Note de : 1 / 5

"A refuser de réparer ma voiture car l'entretien courant n'était pas fait dans son établissement, suite à ce refus m'a voiture à surchauffer et finie sur la dépanneuse pour être vers un autre garage qui ne refuse pas de prendre les nouveaux clients pour moi c'est un garagiste qui manque de déontologie vis a vis de la profession"

Posté le 21/02/2024 à 16:40

Entreprises à proximité