Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Euromaster - Taquipneu Toulouse Fronton qui se situe au 336 Av. de Fronton, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bien garage pro, très bon accueil"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"toujours satisfait du service et du prix . merci a david marty"
Posté le 02/11/2015 à 10:01"Bof...s'améliore un peu, mais les ouvriers ont l'air de bien s'amuser."
Posté le 06/10/2016 à 09:24"Bon service"
Posté le 08/11/2016 à 22:06"Je m'y suis rendu pour réparer un pneu, j'en suis ressorti avec un autre pneu au prix des deux montés chez carter cash. Vous ne m'y reprendrez plus."
Posté le 12/11/2016 à 19:43"Le travail est bien fait"
Posté le 23/11/2016 à 05:36"Rapide et abordable"
Posté le 17/02/2017 à 03:21"L'art de la publicité mensongère. Vous achetez des pneus en promo sur leur site Web et le site vous rappelle pour vous dire que les pneus sont en rupture de stock et vous propose une autre gamme sans promo (a 200€ de plus, hors pose) sans sourciller! Aucun geste commercial et un remboursement sous 14 jours. C'est une honte!"
Posté le 10/03/2017 à 12:30"Ponctuel sérieux appliqué"
Posté le 17/05/2017 à 17:13"Personnel accueillant et prix raisonnables"
Posté le 04/09/2017 à 13:23"Fiable et excellente prise en charge"
Posté le 26/09/2017 à 11:55"Service a pleuré de rire Il mon pris pour un lapin de six semaines Je n y reviendrait plus ."
Posté le 01/03/2018 à 08:04"Très bon accueil, prise en charge et réparation rapide. Merci à toute l'équipe"
Posté le 16/04/2018 à 17:10"Très pro, dispo."
Posté le 17/04/2018 à 10:09"Prix exorbitant pour une simple vidange. Allez rapidement ailleurs, je déconseille vivement !"
Posté le 02/05/2018 à 18:33"Professionnel"
Posté le 31/05/2018 à 06:25"Rendez vous pour un parallélisme Très bon accueil Le technicien ne connaissait pas ma voiture Il s’est renseigné auprès de la marque pour avoir les bonnes infos Explications détaillées des défauts constatés Très bonne expérience Merci"
Posté le 31/05/2018 à 17:14"2 etoiles pour l'accueil sympathique. J'y suis allé pour un parrallellisme qui n'a pas pu etre fait car une pièce sur ma voiture etait abîmé. Mais ils m'ont quand meme fait payer la moitié du forfait! Si ca n'avait pas eté le cas je leur aurai fais faire les reparations a eux. Et heureusement que je ne l'ai pas fais! Leur devis, 350e! Ailleurs, entre 75 et 100e (piece comprise)! On comprend pourquoi ils ont le sourire a l'accueil!!"
Posté le 05/09/2018 à 09:24"A fuir de toute urgence, ce sont des amateurs irresponsables. Il y a un an ils me remontent des pneus hiver (qu'ils avaient en gardiennage) sans voit qu'ils étaient déformation (en facettes = il suffit de passer la paume de la main sur la bande de roulement pour le constater) , ils me font donc prendre des risques de rouler avec de tels pneus, j'ai du revenir pour les changer le lendemain (en plus le bruit de roulement se serait entendu s'ils avaient essayé). Cette semaine je veux faire remonter mes 4 pneus hiver, au bout d'une heure on vient me dire qu'ils n'ont que 2 des 4 pneus car 2 étaient usés ils les ont jetés et ils ne les ont pas en stock, donc je leur demande de me remonter les 4 pneus été et je repars à tout jamais de ce bouclard d'amateurs (avant de démonter les pneus d'un véhicule il ne s'assurent même pas d'en avoir à reposer, incroyable ..mais vrai, les pieds nickelés du pneu sont là, ne cherchez plus !!!"
Posté le 01/11/2018 à 09:37"Bon SERVICE et Bon Accueil .."
Posté le 04/12/2018 à 07:49"Rapide, efficace et professionnalisme."
Posté le 24/12/2018 à 12:33"Équipe agréable et dynamique, accueil sympa, responsable avenant, pro et réactif... Cependant, le devis pour le changement d'une paire de pneus m'a, lors de l'annonce, semblé excessif (moins cher certes qu'à l'une des enseignes que l'Auto Leclerc, mais quand même). Sentiment confirmé et conforté par le demande d'autres devis. L'un des centres Euromaster du Tarn prévoyait 50€ de moins que celui-ci pour deux pneus... 100€ d'écart, avec le devis d'une autre enseigne. Donc, même si l'équipe était fort sympathique, j'ai fait changer mes pneus ailleurs... Cela dit, mon cas est probablement isolé : il est possible que, dans d'autres branches, d'autres secteurs, d'autres types de prestations, cette entreprise soit tout à fait qualifiée, et intéressante au niveau tarifs."
Posté le 03/02/2019 à 22:48"Honnête c rare dans ce milieu..."
Posté le 08/02/2019 à 16:49"Responsable et équipe agréable, commerçants et honnête. Au final j'ai eu les pneus que je voulais en 2 jours ça m'a coûté 10€ de plus que ce que j'ai trouvé de moins cher par ailleurs. Donc j'y retournerai sans hésitation. Et du coup 9 mois plus tard j'y suis retourné et toujours aussi satisfait."
Posté le 10/04/2019 à 22:36"Bon acceuil et personnel compétant"
Posté le 23/04/2019 à 08:01"Service rapide et sympa"
Posté le 23/04/2019 à 08:01"Excellent service et conseils. Pneus changés dans la journée et dans la moyenne des prix pratiqués autour."
Posté le 05/08/2019 à 17:04"Client depuis 10 ans, je fais remplacer mes deux pneus arrières sur mon camping car. Un mois plus tard et 2000 km plus tard, mes plaquettes arrieres sont mortes, gros bruit de ferraille, et gros problème de freinage. Ceci aurait pu être évité en prenant qq secondes pour examiner les plaquettes lors du démontage des roues. Ce n'est pas professionnel ! Je fais donc changer ( dans un autre garage) les plaquettes, et les disques, qui sont maintenant hors d'usage . . ."
Posté le 28/08/2019 à 20:14"Sympa et très bon conseil"
Posté le 05/11/2019 à 15:22"Une équipe au top Et une responsable de centre au top a l'écoute du client et qui donne de bon conseil"
Posté le 24/12/2019 à 16:37"Bonne accueil bon prix"
Posté le 22/02/2020 à 06:59"Je suis venue pour demander des conseils et de l'aide pour la pressions de mes pneus et l'huile, ils s'en sont occupés, et ne m'ont même pas fait payé !"
Posté le 10/03/2020 à 10:41"Respect des horaires et des gestes barrières, cordiale'"
Posté le 23/05/2020 à 11:03"Accueillant... rien à dire"
Posté le 10/06/2020 à 15:50"Une entreprise professionnelle, sérieuse et avant tout humaine. Je recommande vivement."
Posté le 11/07/2020 à 06:26"Accueil agréable, ponctuel pour le rdv changement de pneus. Pas de recul sur la pose, ça vient d'etre fait."
Posté le 16/07/2020 à 20:37"Tres bon accueil et compétences. Je suis client"
Posté le 15/09/2020 à 12:53"Je me suis présenté pour effectuer les réparations pneumatique ils ont été très réactif et d'un professionnalisme hors du commun je les recommande fortement"
Posté le 26/01/2021 à 14:51"Ras"
Posté le 12/03/2021 à 07:53"Accueil aimable et renseignement précis, Prise en charge et remplacement rapide pour une réparation de pneu, service et politesse du mécano apprécié.. Je recommande !"
Posté le 26/03/2021 à 09:34"Sérieux et competent."
Posté le 08/04/2021 à 15:12"Secrétaire très aimable, moteur de peuneu très professionel"
Posté le 11/05/2021 à 07:40"Très pro et commerçants. Satisfait à chaque visite."
Posté le 15/06/2021 à 10:54"Un peu déçu de la prestation."
Posté le 28/06/2021 à 21:35"competents et accueillants"
Posté le 02/07/2021 à 05:25"Très bon accueil et conseil. Service efficace et rapide. Ne force pas à la vente comme d'autres commerces du même style. J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 16/07/2021 à 18:59"Récupère camion salle,trace de cambouis"
Posté le 19/07/2021 à 11:27"👌"
Posté le 23/07/2021 à 14:49"Cher."
Posté le 08/08/2021 à 13:02"Très bien accueilli et très bien conseillé, le personnel est très agréable et à l'écoute de sa clientèle. Pas de forcing sur les devis, j'y retourne les yeux fermés !"
Posté le 25/08/2021 à 11:31"Une équipe à l'écoute du client"
Posté le 10/10/2021 à 16:47"Très très bien"
Posté le 06/12/2021 à 18:16"Ras, acceuil nickel et travaille sérieux"
Posté le 09/12/2021 à 17:25"Suite à une crevaison , on m'a programmé un rdv pour 10 jours après et sous réserve. Pas sérieux"
Posté le 13/12/2021 à 10:50"Je recommande vivement cet établissement! Accueil, écoute, disponibilité et professionnalisme +++"
Posté le 14/01/2022 à 16:38"Equipe très sympa,bon accueil et surtout bon travail 😊"
Posté le 03/02/2022 à 16:52"Je recommande Sérieux et rapide"
Posté le 13/07/2022 à 19:37"J'ai fais changer 2 fois des pneus, en 2017 et 2022 et j'ai constaté à chaque fois que les vavles n'étaient pas changées. soit c'est une une erreur et je suis pas chanceux. Soit c'est une pratique en place. Fini je n'irai plus."
Posté le 04/08/2022 à 09:34"Personnel peu courtois ! Malgré un tarif très coûteux de frais de remplacement de pneu, que j'ai laissé dans cet établissement, je n'ai même pas eu droit à un sourire. Service rapide mais pas propre."
Posté le 28/12/2022 à 19:00"Accueil et service au top !"
Posté le 27/01/2023 à 13:54"J’avais rendez vous à 14h pour faire changer mes pneus, je me retrouve bloquer dans un accident de voiture . J’appelle en signalement que j’aurai 10 minutes de retard que je m’excusais. En arrivant j’ai été très mal reçu : « c’est vous les 10 minutes de retard?! » la dame au secrétariat ne s’est pas cachée devant ses collègues que les 10 minutes de retard l’emmerder , en faisant des réflexions à tout va. Et pour finir par dire à son collègue « prends le temps qu’il faut elle attendra ». À quelle heure une personne aussi aigrit et désagréable travail dans du commerce ?! J’ai fini par partir , je ferais travailler un garage plus empathique et commerçant. Je ne manquerais pas de vous faire une très mauvaise publicité."
Posté le 14/02/2023 à 13:41"Très satisfaite d'avoir amener mon véhicule dans cet établissement pour changer des plaquettes soi disant fichues et diagnostiqué dans un autre garage lors de la révision ! Ces mêmes plaquettes n'ont pas été changées car usure de moins de 20% ! Merci pour votre honnêteté et professionnalisme ! Je reviendrai c'est sur le jour où elles seront foutues ! Merci beaucoup encore 👍"
Posté le 18/02/2023 à 19:03"34,75€ une ampoule h7 c'est vraiment nous prendre pour des lapins de 6 semaines ! J'ai installé l'ampoule avant de me renseigner sur les prix, je n'ai donc pas pu la ramener. Resultat: 1 étoile pour les voleurs !"
Posté le 19/02/2023 à 00:39"l'accueil très désagréable😡"
Posté le 09/03/2023 à 11:56"Changement de pneus effectués sans problème mais responsable très désagréable. Au prix des réparations on espère au moins un sourire"
Posté le 09/03/2023 à 11:57"Très satisfaite de la prestation, autant par la rapidité des réparations que la rapidité de la prise de RDV. La conseillère à l'accueil est fort sympathique, elle prend le temps pour tout vous expliquer en detail. Je recommande fortement cette agence!"
Posté le 09/03/2023 à 12:16"Euromaster Rte de Fronton, Benificie d'une équipe tres compétente. Ema fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Client depuis des années, je recommande cette agence"
Posté le 17/03/2023 à 10:45"Accueil chaleureux, très satisfait de la prestation. Je reviendrais"
Posté le 06/04/2023 à 12:05"Très bien garage pro, très bon accueil"
Posté le 22/04/2023 à 06:05"Après un coup de téléphone la veille avant la fermeture pour me renseigner, j'ai pu avoir la glace de mon rétroviseur le lendemain, merci pour la rapidité et l'amabilité."
Posté le 16/06/2023 à 13:02"Bonjour, Je tiens à mettre une note et recommander à 200% ce garage Euromaster avenue de fronton. A vous remercier grandement, que ce soit, pour le professionnalisme du mécanicien pour sa rapidité et son savoir faire, ainsi qu'au au savoir être et à l humanisme de la gérante. Je n oublierai pas votre geste Madame ☺️. Bien à vous."
Posté le 29/06/2023 à 03:13"J'y suis allé pour une réparation de pneu. Accueil au top. Rapide et efficace 💪🏼 33€ moins cher que dans d'autres endroits. Je recommande à 100%"
Posté le 21/07/2023 à 12:54"J'ai connu ce centre auto par contrat cadre pour mon véhicule professionnel il y a 11 ans et depuis j'amène tous mes véhicules pro et personnel. On y trouve toujours un bon accueil, de très bons conseils sans pousser à la consommation et les techniciens sont très efficaces. Je es recommande sincèrement !"
Posté le 28/07/2023 à 06:31"Rapide et efficace. Très accueillant, de bon renseignements."
Posté le 10/08/2023 à 14:09"Un immense merci à Thierry pour la prise en charge rapide et efficace de mon véhicule ! Grâce à sa réactivité et à son expertise, mon pneu éclaté a été remplacé à temps pour mon départ en vacances. C'est grâce à des professionnels comme lui que des situations stressantes se transforment en expériences positives. Merci infiniment, Thierry !"
Posté le 11/08/2023 à 19:16"Je ne vais plus retourne là-bas merci de leur professionnalisme"
Posté le 18/09/2023 à 11:30"Au top tant en réactivité quand accueil. Je remercie tout particulièrement Ema qui par son efficacité et faculté de compréhension de mon problème a su par son professionnalisme me rendrez un énorme service sans je pense qu'elle s'en rende compte. Je remercie ce mecano qui d'un premier abord dégage une certaine nonchalance mais doté d'une efficacité et d'une approche de la mécanique dite à l'ancienne. Monsieur, Madame les patrons faites bien attention à ses deux là.Ils tiennent votre boîte. Si vous ne les bichonnez tans pis pour vous. Un client brestois en transit sur Toulouse pour une Nav sur sud Espagne en Camping car. Merci encore à vous deux. J2M"
Posté le 26/09/2023 à 08:56"Cliente depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfaite des services de ce garage. J'ai été chaque fois bien reçue, que ce soit au bureau ou à l'atelier. Il m'arrive de temps en temps de passer pour me faire contrôler les niveaux et c'est toujours gentiment que c'est fait. Récemment j'ai eu une grosse réparation (pompe à eau et courroie de distribution), le RV a été rapide et le délai respecté. Les prix sont corrects et les diagnostics fiables. Je recommande sans réserve ce garage."
Posté le 13/11/2023 à 20:11"Très efficace"
Posté le 15/11/2023 à 23:49"Très accueillant et très pro .Je recommande 👍👍"
Posté le 05/12/2023 à 17:57"Conforme aux attentes"
Posté le 15/01/2024 à 19:45"Trés bien"
Posté le 17/01/2024 à 18:07"Merci à cette super équipe pour leur accueil, professionnalisme et rapidité de d intervention . Pneu crevé et réparé rapidement , un grand bravo , je recommande cette agence !!"
Posté le 28/02/2024 à 16:37"Pro efficace cordial je recommande"
Posté le 13/03/2024 à 17:23"La personne se décarcasse pour trouver les bonnes solutions C'est agréable de tomber sur des professionnels"
Posté le 21/03/2024 à 13:58Entreprises à proximité