Euromaster - Taquipneu Montauban Albasud
📌 Zac Albasud, 1270 Bd de L'Europe, 82000 Montauban
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 08:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Euromaster - Taquipneu Montauban Albasud qui se situe au Zac Albasud, 1270 Bd de L'Europe, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est mon garage référence pour renouveler mes pneus."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel très professionnel service rapide. Très bon conseil"
Posté le 26/03/2017 à 22:04"Personnel très sympathique, ils prennent toujours le temps de nous expliquer et font tout pour nous dépanner le plus rapidement possible. Ils m'ont réparé mes pneus à de nombreuses reprises en un minimum de temps. Je recommande !"
Posté le 11/05/2017 à 22:41"Quelle rapidité plus de 24h après avoir posé une roue de secours pour réparation crevaison, on me dit désolé mais elle n'est pas encore faite revenez dans une heure. Il est vrai que je n'ai que ça a faire repasser dans une heure. Bénéfice j'avais rendez-vous deux jours plus tard pour la monte de deux pneus et bien j'annule et je vais voir ailleurs merci euro Master."
Posté le 01/12/2017 à 16:10"Roues sous gonflées et cerise sur le gateau ecrous non serrés. Je vais faire un courrier a la maison mère."
Posté le 18/12/2017 à 22:57"Rdv rapide personnel agréable. Et tarifs abordables"
Posté le 18/06/2018 à 08:40"Il était trois à parler d une boîte de vitesse qu ils ne pouvaient pas réparer à une femme de passage, j ai attendu à côté 1/4 d heure ils ne m ont pas calculée, je suis partie."
Posté le 28/06/2018 à 21:15"Bien"
Posté le 14/10/2018 à 10:14"Manque de sourire et de gentillesse"
Posté le 27/10/2018 à 12:57"Très bien pro"
Posté le 11/05/2019 à 11:40"Accueil agréable.des.vrais pro.du pneus.."
Posté le 03/10/2019 à 10:24"Tomber en panne à Montauban et ils me prisent déduit pour le dépannage. La panne était pas loin de leclerc auto, mais ils ont me refusé avec un attitude de fonctionnaire.. Chez euromaster /taquioneu au top avec un sense de service au client. Je reviens pour mon prochain échange de pneu 👌"
Posté le 14/10/2019 à 09:39"Je debarque ce matin ( 28/11) pour une crevaison survenu sur l autoroute.....je dois encore faire 100kms avec une galette...accueil super sympa ! Petite verification du pneu si réparable....prise en charge et reparation rapide! Tres pro,tres accueillant.....bref que du bonheur! Encore merci !je recommande vivement."
Posté le 28/11/2019 à 09:17"Mauvais acceuil, n aimes pas les petites réparations, venu pour une roue crevée sur une remorque, je suis reparti avec ma roue à plat sur la remorque , je roulais sur la jante , ça les a pas déranger, super professionnel !"
Posté le 08/12/2019 à 13:01"Professionnalisme parfait"
Posté le 10/12/2019 à 12:57"Très bon accueil et service"
Posté le 27/12/2019 à 18:28"Très bon accueil, bons conseils, sérieux"
Posté le 12/01/2020 à 09:04"Inconpétant et malhonnête J'ai changé mes pneus chez eux, j'ai passé le contrôle technique , problème : par rapport a la réglementation la dimension des pneus qu'ils ont monté ne correspondent pas au type de véhicule , je retourne les voir , dans un premier temps ils acceptent de me changer les pneus , puis retournement de situation quand je vais les voir plus tard pour changer les pneus , ils déclinent toute responsabilité, je leur explique qu'en temps que professionnel ils ne peuvent monter des pneus sur une voiture que si ils sont adaptés Au type de véhicule , ils aurait dû vérifier si les pneus qu'ils montait était sur la liste des dimensions adaptés au véhicule , c'est la loi , mais apparemment ils se considère au dessus des lois, sachant qu'un recours serait onéreux pour moi , ils m'ont envoyé baladé , garage a fuir!!!!"
Posté le 25/02/2020 à 22:49"L'équipe d'accueil de ce franchisé Euromaster est au top. Toujours accueillant et respect des délais. C'est mon garage référence pour renouveler mes pneus."
Posté le 22/05/2020 à 11:39"Service rapide équipe souriante"
Posté le 02/06/2020 à 11:39"Au niveau technique rien a redire. Par contre, pour l'accueil ça dépendra de la personne a qui vous aurez affaire. Je suis aussi très mitigé sur la gestion client."
Posté le 24/06/2020 à 17:54"Bien déçue de leur service . Ne savent pas effectuer un parallélisme correct .... Malgré un contrôle à 3000 km ... qui semble t'il a été inutile ou mal effectué ... allez savoir !! Un personnel peu professionnel .... la secrétaire vous dit clairement qu'ils ont fait une erreur .... puis revirement de situation .... en fait le constructeur donne des recommandations de pression de pneu qui sont erronées et c'est donc nous les responsables si le pneu s'est abîmé irrégulièrement ..... Mauvaise foi quant tu nous tiens ! Vous pouvez être certains que nous n'y remettons pas les pieds et que nous ne ferons pas bonne publicité .... FUYEZ !! croyez moi FUYEZ !!!!"
Posté le 25/06/2020 à 16:11"Nathalie, la secrétaire, est d une amabilité , d une patience et d une gentillesse incroyable. Une bonne équipe de petits jeunes, très professionnels👍. Bravo 👏"
Posté le 13/07/2020 à 17:18"Services aléatoires"
Posté le 13/07/2020 à 17:43"Je ne conseille pas ..pas sérieux"
Posté le 14/08/2020 à 11:10"Très bonne prestation.. A l'heure comme prévue... Tarif dans les prix les prix bas.. Bravo avec sourire... A bientôt"
Posté le 22/08/2020 à 11:26"Excellent service. Nous avions une urgence (pneu crevé) et ils ont été le seul garage de Montauban capable de nous accueillir rapidement. Qui plus est avec sourire et sympathie. Par ailleurs nous avions fait la « bêtise » de demander une prestation trop chère et ils ont eu l’honnêteté de nous dire qu’il y avait une autre solution moins coûteuse."
Posté le 26/08/2020 à 15:28"Lors d un remplacement des pneus arrières (capuchon gris de la valve perdu et remplace par un autre modèle noir), dont le parallélisme a été zappé, je demande une verif des pneus avants, qui avaient été remplacés chez eux, et qui s usent de façon anormale. Leur responsable me dit que c est du a un mauvais gonflage. Pneu HS a 13 000 kms. Il gonfle l un deux a 3,4 bars soit disant pour corriger l usure. Le logiciel de sécurité m annonce un problème de pression. Je prends RDV dans un autre garage qui fait un check-up du trein avant et arrière. Celui ci s avere mauvais. Donc, je fais refaire le réglage avant et arrière et le remplacement des pneus avants. A ce jour, après avoir attendu et rouler il n y a plus de problème d usure. J ai conservé le rapport des deux garages. Mon avis : Minable Les véhicules vont aller ailleurs. Le coût de cette opération chez ce second garage étant inférieur au coût d action en justice via mon avocat, j avais opté pour la première action. Maintenant s il y a une action groupée de la par de clients mécontents, le nombre faisant poids, je n hesiterai pas a m y adjoindre."
Posté le 29/09/2020 à 20:44"Personnel très compétent, rapide et très sympathique. Je le recommanderai à mes amis."
Posté le 05/10/2020 à 09:10"Très bon accueil et professionnalisme de l'équipe"
Posté le 17/10/2020 à 13:34"Je recommande Taqui-pneu Albasud : Service au top ! Rapidité de traitement et conseiller très pro . Merci !"
Posté le 31/10/2020 à 15:52"Personnel très sympa, j'y suis allé pour le dépannage d'un pneu avec une vis dedans. Le véhicule a été pris rapidement, il c'est avéré que la vis n'avait pas transpercé le pneu. Malgré le temps passé dessus, mettre la voiture sur le pont, enlever la vis, vérifier si il y a une fuite. Il ne m'ont rien fait payer. 👍"
Posté le 03/11/2020 à 18:24"Très accueillant et surtout très professionnel"
Posté le 18/11/2020 à 15:50"Très bon accueil, montage pneus immédiat.👍"
Posté le 25/11/2020 à 07:30"Très satisfaite du service et l'accueil notamment par Nathalie. Professionnelle et agréable."
Posté le 02/12/2020 à 14:56"Rdv pour 2 vidanges pour deux véhicules. Rdv pris 10 jours avant en donnant toutes les références. Arrivée 14h. Premier vehicule. J ai attendu 2h sans qu on me dise quoi que ce soit. A 16h je demande. Pas d excuse juste on a du demander le filtre à un autre garage. 5min après on me dit c est bon vous pouvez allez chercher l autre vehicule. Tjs pas d excuse. J ai donc dit pas la peine je règle et au revoir. Déçu"
Posté le 07/12/2020 à 19:36"Très bon service Personnel accueillant"
Posté le 01/02/2021 à 14:44"Excellent accueil."
Posté le 02/03/2021 à 15:47"Très bon travail, rapide, efficace !"
Posté le 17/03/2021 à 08:35"Efficace"
Posté le 17/05/2021 à 17:48"Je recommande ce garage👍"
Posté le 24/05/2021 à 14:15"Parfait"
Posté le 21/06/2021 à 14:58"Bon accueil, bon service, et bon tarifs, que demander de plus"
Posté le 05/07/2021 à 18:27"Très très gentil"
Posté le 24/07/2021 à 11:24"Au top"
Posté le 13/08/2021 à 10:56"Un accueil téléphonique très agréable, des conseils et une grande disponibilité! N'hésitez pas à passer les voir! Les tarifs sont tout à fait corrects et ils ne poussent pas à la consommation."
Posté le 19/08/2021 à 12:40"Accueil très sympa. Mécanos très sympa. Prix sympa. Vous avez compris on peut y aller les yeux fermés...."
Posté le 04/10/2021 à 10:28"Rendez vous honoré à l heure. Délais et devis respectés. C est parfait.."
Posté le 09/11/2021 à 19:45"Pièce cassée lors d une géométrie, l équipe a mis tout en œuvre afin de trouver une solution, un centre au top au niveau sympathie et efficacité, je recommande vivement."
Posté le 04/12/2021 à 14:44"Personnel d'atelier très sympa."
Posté le 07/12/2021 à 07:55"Plutôt satisfaisant d'habitude, ma dernière visite a été très décevante, on m'a fait déplacer sans s'assurer au préalable que du personnel était en mesure de gérer mon soucis."
Posté le 30/12/2021 à 15:24"Très bon accueil,"
Posté le 30/01/2022 à 21:57"Très bon accueil"
Posté le 12/02/2022 à 12:47"serieux et pro"
Posté le 23/03/2022 à 22:10"Rapide et efficace"
Posté le 29/04/2022 à 15:08"Très bon accueil et très pros"
Posté le 21/05/2022 à 08:41"Très professionnel"
Posté le 28/06/2022 à 04:47"William a été au top merci à tous de m’avoir pris en urgence je recommande !"
Posté le 05/07/2022 à 13:26"Même si les pneus commandé plusieurs mois avant et le rdv pris depuis 2 semaines, que ceux-ci sont arrivés un peut en retard une équipe réactive"
Posté le 24/09/2022 à 16:59"Non seulement ils ont prit en charge ma corvette tout de suite mais en plus ils ont prit le temps de comprendre mon besoin et mes inquiétudes. Une équipe de professionnels digne de confiance et à la hauteur d'un vrai garage de GT. Merci a eux pour le super travail."
Posté le 31/12/2022 à 12:06"William est de très bon conseil, efficace, professionnel. Je recommande vivement."
Posté le 26/01/2023 à 18:42"Top excellent accueil de vrais pro, un merci special à Romain"
Posté le 18/02/2023 à 18:31"Attention si défaut de montage les problèmes de démontage remontage pneumatiques seront à nouveau à votre charge. Après un remplacement de pneus j'ai eu un problème avec un pneu qui se dégonflait sans arrêt. Impossible de passer à l'improviste j'ai pris rendez vous; (une demi journée de congé) après diagnostic il s'avère que le joint de valve avait été pincé et fuyait. valve pris en charge mais pas le démontage et remontage."
Posté le 21/04/2023 à 13:30"Trop cher"
Posté le 30/04/2023 à 12:24"Toujours de bons conseils, super réactif ! Le sens du service client coule dans vos veines !! Merci 🙏"
Posté le 03/05/2023 à 16:46"Équipe sympathique et professionnelle"
Posté le 06/05/2023 à 11:02"Des pros, autant dans l'accueil que pour la prise en charge de ma voiture, merci encore et à bientôt"
Posté le 16/05/2023 à 21:54"Un peu cher mais j’ai eu un RDV le jour même pour changer mes 2 pneus avant. En 25 minutes j’étais reparti avec des pneus neufs."
Posté le 19/05/2023 à 10:23"Accueil efficace et cordial au bureau Personnel peu sympathique à l’atelier, c’est dommage ."
Posté le 24/05/2023 à 14:05"Travail sérieux, dans les temps.!"
Posté le 29/05/2023 à 15:44"Au top super efficace"
Posté le 20/06/2023 à 11:00"Très bon professionnel à conseiller."
Posté le 07/07/2023 à 09:18"J’ai changé plaquettes et disques parfait le prix compétitif. Je passe à la caisse on me dit que j ai les amortisseurs avant Hs et 4 pneus à changer, je ne réagis pas car le lendemain j ai le CT et que je venais de faire révisions avec 80 points de contrôle. Je fais le contrôle technique et elle passe sans soucis. Le travail a bien été fait, prix compétitif mais je suis septique sur le reste… consommer toujours consommer…"
Posté le 03/08/2023 à 13:02"Une expérience horrible Appel à 8h05 pour une crevaison pas de place déja booké pour la journée. Partant en vacance et allant faire le plein en face je me rends compte que le garage est quasiment vide. Je me rends donc au garage le temps que mon mari face le plein. Apres un quart d'heure d'attente on me demande enfin ce qu'il me faut. J'explique donc mon problème sans dire que j'avais téléphonais quelques minutes avant, la une dame peu aimable répond (alors que les techniciens sont dans le bureau d accueil) qu'on ne peut pas nous prendre et qu il faut aller en zone nord car ils ont plus de personnel que nous pour vous le faire.Très très agacée je finis par m'excuser et je lui précise que je suis cliente depuis longtemps pour ma voiture mais aussi pour ma société qui est voisine de la leur. On me répond alors oui et?.. De colère je monte en zone nord alors que je partais en vacances de l' autre côté pour faire voir ce pneu. Arrivé là bas je re explique mon problème est on me répond immédiatement donnez moi vos clés, un technicien va regarder ça dès que possible. 20 minutes après mon pneu était reparé et mes pneus regonflés alors qu il y a avait plusieurs voitures dans le garage."
Posté le 07/08/2023 à 19:25"Reactifs et serviables"
Posté le 16/08/2023 à 20:28"Après mon passage dans votre centre pour un changement de mes Pneus je suis très satisfait je recommande ce centre de montauban personnel très agréable merci à vous"
Posté le 25/08/2023 à 12:39"J' ai creuvé sur l autoroute et je suis allé à ce garage qui m'a réparé la roue en moins de 2h. Merci !"
Posté le 23/11/2023 à 17:50"Passer début décembre pour changer 4 pneu, femme un peu costo à l'accueil pas très sympathique pas de sourire ni de bonjour elle reponder mal à tout les clients qui son passer en même temps que nous elle fini ça journée avant que l'on part même pas un regard n'y un aurevoir rien... de l'indifférence Heureusement de l'homme lui et sympathique et à pris la relève Les pneu son cher mais bon travaille Je ne reviendrai pas."
Posté le 04/12/2023 à 21:51"Très bon accueil et très professionnel!"
Posté le 17/12/2023 à 22:35"bon accueil maque de personnels pris une heure après mon rdv mais intervention pas payé"
Posté le 25/12/2023 à 10:54"Sympa et professionnel."
Posté le 23/01/2024 à 07:43"Bon prix. Bon accueil. N' hésite pas à aider👍"
Posté le 09/03/2024 à 22:19"Exelent et rapide"
Posté le 20/03/2024 à 18:38Entreprises à proximité