Euromaster Lafitte - Nimes route de Rouquairol
📌 32 Rte de Rouquairol, 30900 Nîmes
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Euromaster Lafitte - Nimes route de Rouquairol qui se situe au 32 Rte de Rouquairol, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Garage propre, très aimable, agréable, professionnel et poli."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"prise en charge rapide du véhicule, garagiste très sympathique et arrangeant pour la récupération du véhicule en dehors de mes heures de travail (et des siennes) avec un autre garage qui a fait relais."
Posté le 03/11/2017 à 14:59"Très bon services"
Posté le 25/12/2017 à 10:06" Nous sommes de Barcelone, nous avons eu une crevaison, et ici ils nous ont traités à merveille malgré la langue, grâce à eux nous avons continué nos vacances dans notre camping-car.Merci "
Posté le 15/07/2018 à 10:37"Garage ou la satisfaction du client est le but principal"
Posté le 11/12/2018 à 15:12"RDV rapide et efficace"
Posté le 02/07/2019 à 15:21" Merci les gars! Ils m'ont aidé et m'ont sauvé. Le système de refroidissement est tombé en panne (un tuyau sous le moteur s'est cassé) sur le chemin de l'Espagne vers la Russie. Alors ils l'ont remis en place, ont rincé le système et l'ont rempli d'antigel ! Et ils ont également refusé de prendre de l'argent pour cela !!! Le propriétaire Dorian est tout simplement une personne magique ! Délice et recommandations!"
Posté le 05/08/2020 à 21:50"Rapide efficace et arrangant..."
Posté le 03/11/2020 à 12:49"Garage propre, très aimable, agréable, professionnel et poli."
Posté le 22/12/2020 à 06:37"Pas tres agreable, se permet de faire des reparations en supplément sans en informer leur client. Dommage j irai a l autre"
Posté le 21/05/2021 à 11:16"Cool"
Posté le 12/06/2021 à 11:05"Très professionnel, agréable, rapidité."
Posté le 21/07/2021 à 17:20"Rdv vidange il me facture le pack vidange avec nettoyant/lave glace/éco mais rien n’a été rempli Il m’indique des choses à faire sur ma voiture qui sort du CT il y’a 1 mois et tout était nickel bref à fuir…. Je serais bien venu lui dire en face mais c’est fermé"
Posté le 31/08/2021 à 13:35"Il m’ont sauvé ! N’étant pas de la région je venais d’acheter une voiture le voyant moteur c’est allumé et ils ont été d’une aide incroyable m’ont pris de suite sans rendez-vous on pris du temps pour regarder la voiture merci encore ! Je recommande dommage que je ne sois pas de la région ! Bonne continuation à vous"
Posté le 30/09/2021 à 16:37"Tres Pro respect des horaires-un café pendant l attente serait un ..plus"
Posté le 16/11/2021 à 09:52"Très pros"
Posté le 29/01/2022 à 10:00" Ils n'ont pas toutes les mesures "
Posté le 26/05/2022 à 10:19"Personnel très sympa."
Posté le 12/09/2022 à 15:33"Équipe très pro, rapide, efficace et serviable."
Posté le 11/10/2022 à 04:02" Des professionnels qualifiés "
Posté le 19/10/2022 à 06:04"Service rapide et personnel agréable"
Posté le 23/12/2022 à 03:25"Bon professionnel. Délai respecté"
Posté le 17/03/2023 à 13:55"2 semaines que je fais que appeler, pneu soit disant commander. Devais me rappeler pour convenir du changement. Rien à l’horizon. Organisation 0 …"
Posté le 03/05/2023 à 11:16"Réparation pneumatique, accueil service, prestation sérieuse. Je recommande."
Posté le 09/06/2023 à 06:21"Valve du pneu décrochée sur la route des vacances, je me suis arrêter dans le coin pour la changer un garage m’a donné un délais d’1 mois et Euromaster à 2 pas me l’a changer dessuite sans rdv ! Je suis tombée sur un Monsieur vraiment sympathique malgré la chaleur il m’a carrément sauvé ! Merci encore à ce Monsieur au top ! Je recommande !!"
Posté le 21/08/2023 à 19:39"J’ai fait remplacer la courroie de distribution de ma 407 SW , je suis très satisfait du travail effectuer par ce professionnel de l’automobile … Conseil 👍 respect du devis établi 👍et bon accueil 👍 … Allez y !"
Posté le 02/11/2023 à 21:43"Après comparaison de pneumatiques identiques sur internet (marque dimensions etc ), J'ai commandé sur site dans leur enseigne et avec forfait livraison (gratuite) montage équilibrage valve, chez EUROMASTER route de Rouquairol à NIMES. Un RDV rapide à la commande et le jour J, aucune attente, travail effectué dans les temps, personnel soigneux et très agréable, de très bons renseignements et conseils sur le mobil de l'usure des pneumatiques. Je recommande ce garage qui ne paie pas de mine mais qui propose et rend un excellent résultat."
Posté le 30/11/2023 à 16:13Entreprises à proximité