Carrosserie Zone Rouge Lyon

📌 23 Rue Berjon, 69009 Lyon

4.7 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Carrosserie Zone Rouge Lyon qui se situe au 23 Rue Berjon, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande vivement ce garage."

Téléphone : 04.72.29.15.02

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Annie.t.
Note de : 1 / 5

"Très mécontent de la prestation. Que ce soit pour la reprogrammation ou les éléments carrosseries repeints. Reprogrammation inadaptée au véhicule. Impossibilité de joindre la société. On tombe toujours sur le répondeur. Voilà 4 mois que j'attends un rdv. Concernant les éléments peints, des caches ont été repositionnés cassés ou mal remboité et donc on cassé après quelques semaines. Pour faire simple société à fuir qui en plus n'assure aucun SAV"

Posté le 10/08/2015 à 08:04
Avis de : Karen.i.
Note de : 4 / 5

"Garagiste arrangeant pour ma réparation carrosserie. Il ne fait que ce qu'on lui demande contrairement à d'autres garagiste qui change des trucs sans nous le dire. Pas de mauvaise surprise."

Posté le 11/01/2016 à 14:40
Avis de : serge.a.
Note de : 5 / 5

"Réglo et efficace, je vous le recommande"

Posté le 26/04/2016 à 21:57
Avis de : FLY.E.
Note de : 5 / 5

"Super carrossier travail minutieux et de grande qualité, je recommande."

Posté le 16/06/2016 à 08:34
Avis de : Killian.o.
Note de : 5 / 5

"Suite a une commande en ligne pour le montage d un attelage sur une serie 5 touring je me suis rendu a la carrosserie de la zone rouge .j ai été bien recu et le montage a été parfaitement exécuté avec le tarif promis malgré les difficultés de montage. N hesitez pas à les faire travailler."

Posté le 16/06/2016 à 20:29
Avis de : pascal.c.
Note de : 4 / 5

"Très bonne carrosserie la teinte correspond à celle d origine même sur véhicule âgé, réalisation minutieuse, qualité de netteté digne de l'origine. Le recommande fortement. Je fais faire mes véhicules sportifs chez eux ainsi que les 50 véhicules de ma flotte société."

Posté le 21/08/2017 à 06:00
Avis de : Ricardo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail ! Je recommande !"

Posté le 30/12/2017 à 16:30
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Ne connais pas."

Posté le 13/08/2018 à 17:56
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon garagiste. Le seul qui ait enfin déceler ce qu'avait ma voiture après un an de galère, où les autres garagistes que j'étais allée voir me donnaient tous une version différente, car il a pris le temps de m'écouter jusqu'au bout. Très bon contact et arrangeant qui plus est. Téléphone s'il pense qu'une réparation imprévue va engendrer des frais supplémentaires. Très bon rapport qualité prix. Ne pousse pas à la dépense. Détail important, on peut lui téléphoner sans passer par une secrétaire. Un garagiste à l'ancienne qui suit votre voiture. Je recommande vivement ! Merci Philippe."

Posté le 02/10/2018 à 10:20
Avis de : Gouy.u.
Note de : 5 / 5

"Très efficace et honnête !"

Posté le 11/02/2019 à 14:19
Avis de : Moka.e.
Note de : 4 / 5

"Prise de rdv et travaux rapide"

Posté le 05/04/2019 à 11:02
Avis de : CHRISTIAN.E.
Note de : 5 / 5

"Je connais depuis plus de cinq ans et j’y reviens toujours avec le même plaisir et la même satisfaction ! Je conseille vivement ! Allez y les yeux fermés !"

Posté le 24/06/2019 à 18:10
Avis de : Arln.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis juste passé pour quelques renseignements et la personne qui m'a accueilli à pris la peine de se déplacer vers ma voiture pour regarder Et est meme retournée à son atelier pour chercher 1 tournevis afin de resserer 1 vis pour me rendre service. Ça parrait pas grand chose mais de nos jour ce sont des choses qui malheureusement se perdent. J'apprécie et je reviendrai pour mon intervention."

Posté le 15/02/2020 à 01:37
Avis de : Michel.I.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympathique, réparation carrosserie impeccable, durée des travaux respectée, voiture rendue propre. Je n'ai jamais été déçu de Zone Rouge."

Posté le 07/03/2020 à 07:13
Avis de : jacques.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe Carrosserie Zone Rouge a changé de dimensions depuis son installation à l'ombre des garages de constructeurs mais conserve toujours son âme. L'accueil est toujours aussi sympathique, l'équipe passionnée de mécanique se met en quatre pour bichonner votre bolide ou rafistoler votre fidèle guimbarde à des tarifs toujours très ajustés. Voilà un garage à taille humaine. Nous lui souhaitons longue vie."

Posté le 13/03/2020 à 15:20
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Très professionnels, du boulot de qualité ! Comme toujours, tout est fait en temps et en heure! L’accueil est au top! Non seulement ils sont agréés par plusieurs assurances mais en plus font de la télé-expertise! Je suis très satisfait du résultat sur mes Audi Q5 et A4. Mes véhicules sont rendus nettoyés... 😍 Le seul qui m’a mis sur la bonne piste piste comme quoi mon problème de start and stop pouvait venir d’une batterie un peu faiblarde! Le point négatif : ils commencent à être réputés, il faut attendre une semaine pour avoir un rdv après expertise. Je les recommande sans hésiter !"

Posté le 19/04/2020 à 13:50
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe du garage pour son professionnalisme, la qualité et la rapidité de service sur ma Clio 4. Je recommande vivement."

Posté le 06/06/2020 à 16:44
Avis de : Laetitia.U.
Note de : 5 / 5

"Super garage je conseille!!"

Posté le 17/11/2020 à 07:23
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Réparation rapide et propre, plus aucune trace du choc sur la portière, je recommande"

Posté le 31/01/2021 à 18:02
Avis de : Claus.�.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous . cela faisait 1 mois que je chechais un carrossier sérieux, qui me raconterais pas n'importe quoi , et qui me prendrais pas pour un américain! ! Je l'ai enfin trouvé ! la perle rare ! du grand professionnalisme , sérieux et sympathique , et qui sait de quoi il parle ! La retouche que je demandais était trés délicate ! résultat absolument impeccable ! Bluffant , parce que c'était pas gagné ! Tout cela avec un tarif trés raisonnable ! un Grand MERCI ALEXANDRE ! G.C."

Posté le 10/02/2021 à 12:45
Avis de : Sulaiman.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, pas cher, rapide... Je suis satisfait de son travail"

Posté le 02/03/2021 à 16:20
Avis de : Mélanie.I.
Note de : 5 / 5

"Garage au top! Service efficace rapide et très bon rapport qualité/prix! Apres être passée chez Renault qui m'annonçait un moteur a remplacer et me presentait un devis a 8000€... je me suis tournée vers Zone Rouge qui m'a fait un réel et bon diagnostic et effectué les réparations nécessaires en un rien de temps : remplacement des bougies et bobines et vidange. Résultat 10× moins cher, 100 fois plus rassurée et 1000 fois plus honnête que chez Renault! Merci pour tout :)"

Posté le 31/03/2021 à 12:46
Avis de : Olivia..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, bonne solution pour les réparations !"

Posté le 23/04/2021 à 09:23
Avis de : sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très satisfaite..Travail sérieux et très bien fait. En plus le patron est très sympa..Prix très raisonnable.."

Posté le 23/04/2021 à 14:13
Avis de : champeil.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment cette carrosserie ! Elle m'a été proposée par mon assureur et ce fut réellement une bonne expérience. Les professionnels sont très accueillants et on sent qu'ils aiment leur travail et le font avec conscienciosité ! Ils ont été de plus très arrangeants et la voiture de prêt était super. Mes expériences passées m'ont montrées que ce n'est vraiment pas le cas de partout. Je retournerais ici les yeux fermés !"

Posté le 10/05/2021 à 15:19
Avis de : Metenier.o.
Note de : 5 / 5

"Je remercie la carrosserieZone rouge du travail effectué sur mon véhiculeFait par Monsieur Philippe très satisfaisant"

Posté le 24/06/2021 à 08:55
Avis de : Dany.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon travail sérieux et rapide. Personnel très accueillant et professionnel."

Posté le 24/06/2021 à 19:59
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Très content de la réparation et grande gentillesse de l'équipe"

Posté le 06/07/2021 à 11:46
Avis de : DAMIEN.E.
Note de : 5 / 5

"Je remercie CAROSSERIE ZONE ROUGE pour le service concernant ma Peugeot 208 suite à un accident sur Lyon... Merci à la personne qui m'a reçu du début jusqu'à la fin... Et surtout je recommande à tous cet endroit. Mr Berger"

Posté le 05/10/2021 à 17:14
Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"une équipe qui se met en 4 pour que vous soyez satisfait encore merci pour votre professionnalisme je recommande"

Posté le 21/01/2022 à 12:48
Avis de : Globalys..
Note de : 5 / 5

"Très bonne 1ère expérience tant sur la qualité de la prestation, que sur le délai et l’accueil. je recommande !"

Posté le 25/02/2022 à 13:15
Avis de : Régis.e.
Note de : 5 / 5

"Super travail, super service. Merci pour la retouche ;)"

Posté le 06/03/2022 à 00:12
Avis de : Boscher.i.
Note de : 5 / 5

"Execellent accueil, transparence et très bon service Utilisé en Avril 2022 pour réparation carrosserie suite accrochage. Lien direct avec assurance Je recommande vivement"

Posté le 05/04/2022 à 07:27
Avis de : philippemanonmorgane.i.
Note de : 5 / 5

"Service et tres bon accueil, bons conseils. En toute confiance."

Posté le 23/04/2022 à 15:31
Avis de : Sofiene.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel , il trouve toujours une solution en plus de vous rendre votre véhicule plus beau que vous avez déposée 👍👍 Au top👍"

Posté le 29/04/2022 à 16:03
Avis de : Noria.h.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille ce garage! Trop cher et pas fiable! Réparation qui m’ont coûtés une fortune pour que quelques jours plus tard on se rende compte que la pièce a été mal remplacer! Et le mécanicien n’assume pas le sav ( garantie après réparation)"

Posté le 31/07/2022 à 06:57
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente des réparations sur ma carrosserie suite à un accident faite à zone rouge. Super accueil et ils ont été très arrangeant concernant les délais et le prêt d’un véhicule pendant la durée des travaux. Je recommande vivement!"

Posté le 28/11/2022 à 11:12
Avis de : Alain.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Excellent travail ! Bravo ! Merci. Alain."

Posté le 30/11/2022 à 10:42
Avis de : JB.A.
Note de : 5 / 5

"L'accueil du patron est très attentif et arrangeant. La qualité du travail sur ma carrosserie est impeccable et la couleur totalement identique à la zone d'origine. Les délais ont été tenus ( 5 jours ). De plus, le prêt des véhicules, via l'assurance sont des 208 de moins de 2 ans. Je vous le recommande. JB."

Posté le 30/11/2022 à 20:23
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service ! Je recommande vivement ce garage car le personnel est professionnel et arrangeant."

Posté le 20/12/2022 à 20:11
Avis de : Francoise.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai été en contact avec Alexandre tout au long de ma réparation suite à un sinistre. Je ne peux que dire ma grande satisfaction pour son professionnalisme et sa disponibilité. Je recommande vivement ce garage."

Posté le 27/01/2023 à 18:31
Avis de : leman.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 09/04/2023 à 08:05
Avis de : Patrick.E.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait du travail de carrosserie sur ma voiture ! Super boulot, merci bien. Je recommande vivement. 😊"

Posté le 21/07/2023 à 16:19
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Quand on trouve un professionnel de cette qualité, on ne le lâche plus. Plusieurs expériences, jamais déçu. Très compétent, sympathique et travail très soigné. Ultra recommandé"

Posté le 26/02/2024 à 11:28

Entreprises à proximité