Carrosserie du Moulin Rabaud

📌 137 Rue de St Gence, 87100 Limoges

3.7 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Carrosserie du Moulin Rabaud qui se situe au 137 Rue de St Gence, 87100 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.55.77.32.88

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Chris.O.
Note de : 5 / 5

"Carrosserie où on est toujours bien accueilli"

Posté le 27/08/2016 à 18:30
Avis de : lacaud.r.
Note de : 1 / 5

"À fuir, malhonnête, menteur, fainéant, aucun professionnalisme, ne devrait pas exercer."

Posté le 23/12/2018 à 09:39
Avis de : Cédric.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de ce carrossier ne respecte absolument pas ses engagements. Je vous le déconseille si vous voulez que votre litige soit réparé car ca sera quand il a envie et de plus ne comptez pas sur un véhicule de prêt car ils sont imaginaires.."

Posté le 16/06/2020 à 06:23
Avis de : greg.a.
Note de : 5 / 5

" Haut. Pro "

Posté le 03/07/2020 à 16:53
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 1 / 5

"Déconseille vivement. Changement de pare choc arrière. Le carrossier a fait plusieurs grosses rayures et a repeint par dessus. Résultat pire qu’au départ. Non professionnels."

Posté le 15/05/2021 à 09:07
Avis de : Vladyslav.u.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais de ma vie!!!!!! Les bras cassés, ils savent même pas mettre les vices de la même diamètre pour tenir le Pare-chocs!!!! Après l’intervention le radar de recul ne fonctionne plus, Le monsieur m’a menti dans les yeux en proposant le devis pour sept cents euros pour la réparation, mais le problème c’était juste le connecter correctement!!! Je vous le déconseille fortement!!!"

Posté le 30/09/2021 à 13:52
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne carrosserie, personnel à l'écoute et très débrouillard ! Je recommande vivement !!"

Posté le 10/05/2022 à 14:23
Avis de : Eric.E.
Note de : 5 / 5

"Une expérience au top, au vu de l’état de ma voiture. Une prise en charge excellente, un service, et un savoir-faire sans faille (rapide, précis, efficace, pas de surprise)"

Posté le 08/12/2022 à 21:52

Entreprises à proximité