Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Mardi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Mercredi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Jeudi 07:30–12:00, 13:30–18:00
- Vendredi 07:30–12:00, 13:30–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de réparation automobile Carrosserie de l'Europe qui se situe au 27 Rue Antoine Péricaud, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonjour j'ai eu affaire avec la carrosserie de l'Europe et la deuxième fois il n'ont puis prendre ma voiture ils partaient en vacance , Il sont compétents professionnels je tire mon chapeau vous êtes génial. J'ai eu affaire avec d'autre carrosserie cana rien a voir . Bravo à vous encore et continuez comme ça."
Posté le 02/08/2019 à 06:10"Ah, c est agréable de rentrer dans une carrosserie qui est propre. Travail soigneux dans des délais correcte. Personnel agréable. Je recommande cette carrosserie qui m a été indiqué par mon assurance."
Posté le 03/01/2020 à 23:43"Très pro, sérieux. Je vous le conseille sans hésiter. Le petit plus, controle et lavage véhicule au top"
Posté le 30/01/2020 à 17:49"Réparations suite à un accrochage, garage partenaire de mon assurance. Tout c'est très bien passé, je recommande 👍"
Posté le 01/02/2020 à 16:07"Un garage très propre"
Posté le 11/03/2020 à 12:54"Une équipe professionnelle, du personnel qualifié et efficace et aux petits soins avec ses clients. Merci pour votre réactivité."
Posté le 18/06/2020 à 11:18"La meilleure carrosserie de Lyon ! Un accueil exemplaire par des equipes compétentes et disponibles. Le véhicule a été pris en charge très rapidement et le travail réalisé est d'une grande qualité ! Très pro, je viendrai 👌"
Posté le 18/06/2020 à 15:01"Bon travail, très bien reçu, je recommande comme carrosserie."
Posté le 16/09/2020 à 10:52"Professionnel et efficace, 👍👍"
Posté le 25/10/2020 à 04:09"Une chose est leurs ateliers très propres, je leurs ai confié ma voiture en toute confiance un équipe de professionnels"
Posté le 02/04/2021 à 04:13"Établissement très bien tenu. Personnel agréable et performant . Délai tenu A recommander sans problème"
Posté le 30/04/2021 à 16:50"On est surpris par la qualité qu'apporte le patron a sa clientèle et à la réception de cette dernière. Un atelier plus qu'agreable, un contact tout aussi agréable avec le patron. Rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 27/09/2021 à 11:22" yl "
Posté le 25/11/2021 à 15:48"D'un professionnalisme sans pareil ! Je recommande absolument."
Posté le 07/12/2021 à 23:11"Du métier ouf de la gentillesse ouf du professionnalisme et c est des jeunes"
Posté le 29/03/2022 à 15:47"Très bonne relation client. Je recommande++"
Posté le 14/04/2022 à 12:12"Il s'agit d'une très bonne adresse. Le travail est professionnel, consciencieux, soigneux, et adapté aux éventuels imprévus en cours de réparation. Les prix pratiqués sont très corrects. On peut y laisser son véhicule en toute confiance."
Posté le 04/06/2022 à 07:49"Je ne peut pas dire où donne mon avis je n y suis jamais allée"
Posté le 16/06/2022 à 13:23"Super boulot sur ma voiture"
Posté le 17/06/2022 à 06:34"Très bon accueil"
Posté le 21/06/2022 à 09:08"Sérieux, professionnels, réactifs et agréables : la Carrosserie de l’Europe est une valeur sûre ! Fidèles clients depuis des années, je recommande vivement !"
Posté le 16/07/2022 à 21:09"Accueil très sympathique et chaleureux, prise en charge rapide. Service de qualité Je recommande!"
Posté le 18/07/2022 à 15:16"Établissement propre et très professionnelle. Prise en charge rapide. Proposition de véhicule de prêt très propre et résultat de réparation incritiquable. Merci à eux pour la rapidité d'exécution."
Posté le 01/09/2022 à 08:22"Personne très accueillante et sympathique mais qui n'a clairement pas envie de travailler. Je devais avoir une réponse à mon devis le lendemain avec la personne à l'accueil, 1 mois et demi après, toujours rien pour mon véhicule malgré de nombreuses relances par mail et appels de ma part... (je modifie mon avis, de mauvaise foi en plus, je n'ai jamais eu les devis séparés tant demandé que je vous demande depuis si longtemps)"
Posté le 12/01/2023 à 14:48"Carrosserie à Lyon 8ème sérieuse et très professionnelle. Date de rendez-vous rapide."
Posté le 23/01/2023 à 13:33"Personne très accueillante et sympathique, la prise en charge de mon véhicule a été très rapide et la réparation de ma carrosserie est parfaite, complètement à la hauteur de mes attentes ! En plus, la voiture a été rendue encore plus propre que laissée, un vrai plaisir. Je recommande sans problème"
Posté le 13/03/2023 à 13:38"Excellente expérience ! Des professionnels réactifs, sympathiques et arrangeants. Bonus : le nettoyage gracieux de la voiture !"
Posté le 18/03/2023 à 16:03"Service nickel avec cerise sur le gâteau Le nettoyage intérieur et extérieur de mon véhicule"
Posté le 25/04/2023 à 08:10"Très bon accueil, prestation rapide."
Posté le 13/05/2023 à 08:06"Je suis passé dans ce garage en octobre dernier et rien a redire ...parcontre en ce moment c est fermé, en vacances, car j' ai besoin de ma facture pour le remboursement de ma franchise...vous rouvrez quand ?"
Posté le 16/05/2023 à 14:32"Un garage plus propre que certains restaurants, et un accueil plein de bienveillance et de conseils avisés. Des professionnels soucieux du travail bien fait je suis réconcilié avec les professionnels de l'automobile grave a eux."
Posté le 10/06/2023 à 17:06"Bon accueil et des prix raisonnables. Je conseille vivement."
Posté le 15/06/2023 à 09:10"Accueil 0. Satisfaction client 0. Ce qui est dit au téléphone est différent arrivé à la carrosserie, autant éviter car il y a d'autres carrossiers qui sont beaucoup plus compréhensifs."
Posté le 11/09/2023 à 07:51"Bon conseil et prestations irréprochable"
Posté le 13/10/2023 à 08:48"Très arrangeant, travail impeccable, rapide et efficace, merci pour tout ! Ma clio est comme neuve !"
Posté le 23/11/2023 à 12:21"Excellent service du début à la fin, très bon accueil, travail minutieux et irréprochable ils ont vraiment le souci du détail, véhicule de prêt très confortable, et mon véhicule à été nettoyé il sentait très bon. Je recommande +++++ je ne ferais mes réparations que chez eux."
Posté le 04/01/2024 à 13:36Entreprises à proximité